nineinchrem a écrit: Les 4 premiers sont dispo en une magnifique intégrale
acdcsatriani a écrit:nineinchrem a écrit: Les 4 premiers sont dispo en une magnifique intégrale
Cette série me fait aussi de l'oeil depuis la sortie de l'album n&b (j'adore cette collection chez glénat).
Je viens d'aller voir, malheureusement les 2 editions intégrales des 4 premiers tomes ne sont plus disponible en libairie.
nineinchrem a écrit:Effectivement, l'intégrale T1-4 est épuisée mais 3 libraires CanalBD l'ont encore.
Il me semble qu'il n'existe qu'une seule version de cette intégrale, sortie 9 ans après le tome 1.
Elle ne contient pas plus de bonus que ceux des 4 tomes séparés mais elle est trop belle
nineinchrem a écrit:J'ai comparé l'Intégrale et les tomes unitaires : à part la carte/poster plié en 4, aucun supplément inédit, bonne nouvelle pour ceux qui les ont déjà.
On retrouve les 4 couvertures classiques, sans titre, ainsi que 60 pages de bonus, déjà présents dans les tomes séparés :
_TOUTES les illustrations Hommage de beaucoup de dessinateurs différents.
_Le making of, revu et remonté : beaucoup moins de texte et quelques making of de planches absents de l'intégrale : reste les sketch des persos, bien sympas, déjà publiés.
pas de couv des éditions spéciales, dommage
Donc à priori réservé à ceux qui n'ont pas encore la série et qui ne veulent pas mettre 120€ dans les éditions grand format.
SAUF que le livre une fois en mains, la couv simili cuir, le marquage doré et les tranches noires des pages, risque de se retrouver dans les achats du jour
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités