Bonus guest star sur cette séquence : l’ami Ronan Toulhoat a rejoint Julien Telo au storyboard, au design et au dessin pour un tandem de choc sur la dernière ligne droite du tome 3 !
Bigwolf a écrit:Anianka a écrit:http://gonzai.com/michael-moorcock-interview-qui-a-tue-lheroic-fantasy/
Interview de Moorcock sur l'heroic fantasy.
je le trouve un peu aigri sur ce sujet, et je ne trouve pas que son œuvre soit particulièrement au dessus de celles qu il critique tant.
J ai personnellement toujours trouve l'heroic fantasy assez pauvre dans ses themes abordes, de part le fait qu elle se resume quasi tout le temps à une quête d un hero, et non pas au développement d une société (comme l es bcp plus souvent la SF). Et Elric ne fait pas vraiment exception sur ce point là.
Je t'invite, Anianka, a très vite te plonger dans Game of Thrones (les livres) ou le cycle de Terry Pratchett, merveilleuse antithèse du premier cité.
Merci pour le lien, je vais lire ça.
PS : Enfin, Silver F, le Loup blanc ?! C'est Elric
Bigwolf a écrit:C'est une question Bone ?
C'est l'adaptation française d'un comics US tiré de l'œuvre de Moorcock d'une dizaine de volumes. De mémoire, la version US est aussi dans la BEL
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités