C'est vrai qu'elle est malheuresement, surtout acutellement, victime de son succés. Elle consomme quasiment 25% de la bande passante du serveur
Je suis un peu inquiet car, même en serveur dédié, la bande passante est en générale de 1Mbits/s, ce qui, vu la proggression des connections sera assez rapidement insuffisant... Et ensuite, il faut passer sur des solutions qui sont beaucoup, mais beaucoup plus onéreuse ...
Je pense qu'en comptant la location du serveur dédié + la bande passante, il faudrait compter 500€/mois HT... Là je n'aurai plus vraiment la possibilité de suivre
Désolé si je vous ai offensé, ce n'était pas mon but.
Mais simplement donner une idée pour palier les pb quand il apparaissent.
disons que étant nouvel utilisateur, j'ai été un peu déçu par la BEL. Et comme on ne peut pas la tester en mode démo........
Mais bon, si ceci n'est que passager, on va attendre.....
disons que étant nouvel utilisateur, j'ai été un peu déçu par la BEL. Et comme on ne peut pas la tester en mode démo........
Bon nous sommes le 10 et toujours une BEL en rade. : no :
J'ai commandé ce logiciel il y a 10 jours surtout pour sa mise a jour via le net en automatique.
Franchement je commence à regretter mon achat. Si c'est pour tout me tapper à la main, je pouvait le faire sans dépenser de sous.
J'aimerai savoir si celle-ci va devenir dispo bientôt? :grrr:
Je trouve que l'on manque d'info sur ce site.
Pourquoi ne pas mettre en place une mailing-list ( si elle existe j'ai pas trouvé ) ou on serait informé des news et maj.
Merci à toi, je vais aller jeter un oeil.
Mais je vois pas trop ou je pourrai avoir un pb, car je n'ai aucun message d'erreur.
Pour répôndre:
-quel est ton systeme d'exploitation ?
win 2000 pro
-as tu un firewall ?
non, pas sur le pc utilisé
-tu te connectes chez toi ou au boulot ?
de chez moi
-tu as quel type de connexion ?
câble illimité
-as tu installe word ou office (97 ou 2000) ?
non
-as tu bien la derniere version du soft (4.1.4) ?
oui c bien celle-la
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités