Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Eliminer.

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Eliminer.

Messagede computer4 » 07/01/2016 21:50

Bonsoir,
Ayant bd gest online (version gratuite), je voudrais éliminer certains de mes albums mais, il m'est impossible de le faire. Pouvez-vous m'expliquer comment y parvenir? :ok:
Il est parfois difficile de reconnaître une main tendue dans une forêt de bras d'honneur.
computer4
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 48
Inscription: 10/05/2007
Localisation: namur

Re: Eliminer.

Messagede Nirm » 07/01/2016 21:56

Salut.
Sur la page "Mes albums", il suffit de les cocher pour qu'une barre de menu apparaisse.
L'icône "poubelle" fera alors ton bonheur. ;)
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23611
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: Eliminer.

Messagede computer4 » 07/01/2016 22:34

Salut Nirm et merci pour ton aide, ça a fonctionné. J'ai dû redimensionner l'écran de l'ordinateur pour voir apparaître la poubelle. Encore merci. Si je veux rajouter des albums, il faut que j'achète la version complète de bdgest? Dans cette version complète, pourrai-je lire des albums que j'hésite à acheter? :ok:
Il est parfois difficile de reconnaître une main tendue dans une forêt de bras d'honneur.
computer4
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 48
Inscription: 10/05/2007
Localisation: namur

Re: Eliminer.

Messagede BDGest » 08/01/2016 00:09

Ah non, BDGest n'est pas un outil pour lire les albums mais uniquement pour gérer sa collection
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Eliminer.

Messagede Nirm » 08/01/2016 00:53

En effet, le chef a tout dit.
Quant à ta question pour l'ajout d'album, il suffit d'aller sur la fiche de l'album ciblé et de cliquer sur le bouton "Collection" sur la droite.
Attention, la version gratuite limite les collections à 1000 albums.
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23611
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: Eliminer.

Messagede computer4 » 12/01/2016 11:46

Bonjour bdgest (le chef) :-D et Nirm pour vos réponses. Oui, c'est ce que j'ai vu, je ne sais plus ajouter les derniers albums que je viens d'acheter, je me suis dit c'est peut-être encore un bug de l'ordinateur parce que il est inscrit que je possède 1866 albums mais j'ai bien compris que il fallait que je paie pour ajouter les nouveaux albums. Connaissez-vous un site pour lire, louer des albums que j'hésite à acheter? J'aimerais connaître la valeur de l'histoire et du dessin. Merci pour votre aide. A bientôt. :ok:
Il est parfois difficile de reconnaître une main tendue dans une forêt de bras d'honneur.
computer4
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 48
Inscription: 10/05/2007
Localisation: namur

Re: Eliminer.

Messagede computer4 » 13/01/2016 15:59

Bonjour. Vous avez lu ma question? De toute façon je vais acheter bdgest pour pouvoir mieux gerer ma collection et comme les internautes vont pouvoir consulter ma collection, je vais peut-être pouvoir vendre quelques albums. A bientôt. :ok:
Il est parfois difficile de reconnaître une main tendue dans une forêt de bras d'honneur.
computer4
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 48
Inscription: 10/05/2007
Localisation: namur

Re: Eliminer.

Messagede computer4 » 13/01/2016 16:05

Je suis revenu car j'ai lu qu'il y avait bdgest on line et bdgest 7 qui permet notamment de télécharger les fiches albums. Donc, je pourrais lire des albums avant de les acheter? Merci. :ok:
Il est parfois difficile de reconnaître une main tendue dans une forêt de bras d'honneur.
computer4
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 48
Inscription: 10/05/2007
Localisation: namur

Re: Eliminer.

Messagede gillou33 » 13/01/2016 17:10

Sur un album tu a 1 planche ou 2, si c'est le début de la série. Il n'y a pas d'album complet sur BDGest (online ou offline).
il y a les previews sur le site avec une dizaine de pages, c'est tout.
Mon site perso de dédicace bd-gilles.com
Ma collection de BD collection.bd-gilles.com/Collection
Avatar de l’utilisateur
gillou33
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2931
Inscription: 25/11/2009
Localisation: Mérignac 33
Age: 60 ans

Re: Eliminer.

Messagede computer4 » 13/01/2016 19:04

Ok merci gillou33. Quelle est la différence entre bdgest on line (payant) et bdgest 7 ? :ok:
Il est parfois difficile de reconnaître une main tendue dans une forêt de bras d'honneur.
computer4
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 48
Inscription: 10/05/2007
Localisation: namur

Re: Eliminer.

Messagede computer4 » 13/01/2016 20:18

J'aimerais acheter une des deux versions, mais, pour cela j'aimerais connaître la différence entre bdgest online (payant) et bdgest 7. Merci. :ok:
Il est parfois difficile de reconnaître une main tendue dans une forêt de bras d'honneur.
computer4
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 48
Inscription: 10/05/2007
Localisation: namur

Re: Eliminer.

Messagede BDGest » 13/01/2016 21:09

BDgest 7 est l'ancienne version, BDGest Online la nouvelle, la plus récente donc. Il faut prendre BDGest Online
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Eliminer.

Messagede computer4 » 13/01/2016 21:30

ok merci bdgest, et si j'achète la licence qu'aurais-je en plus par rapport à bdgest online? :ok:
Il est parfois difficile de reconnaître une main tendue dans une forêt de bras d'honneur.
computer4
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 48
Inscription: 10/05/2007
Localisation: namur

Re: Eliminer.

Messagede BDGest » 13/01/2016 23:43

Les différences entre la version gratuite et la version payante sont détaillées sur la page de login de BDGest Online ou sur http://online.bdgest.com/versions
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Eliminer.

Messagede computer4 » 14/01/2016 18:31

bonjour bdgest. Oui, j'ai lu la différence entre bdgest gratuit et payant mais, je voudrais savoir si j'achète la licence complète qu'aurais-je en plus? Merci.
Il est parfois difficile de reconnaître une main tendue dans une forêt de bras d'honneur.
computer4
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 48
Inscription: 10/05/2007
Localisation: namur

Re: Eliminer.

Messagede BDGest » 14/01/2016 23:12

La licence complète ne sert à rien pour BDGest Online. Elle permet juste d'utiliser BDGest' 7 qui est l'ancienne version desktop.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Eliminer.

Messagede computer4 » 16/01/2016 10:27

Ok. Encore merci bdgest, je sais ce qu'il me reste à faire. Je vais acheter la version complète. Encore merci pour les explications. A bientôt. :ok: [:flocon:2] [:fantaroux:2]
Il est parfois difficile de reconnaître une main tendue dans une forêt de bras d'honneur.
computer4
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 48
Inscription: 10/05/2007
Localisation: namur


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités