Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Elie et Gaston - Villain, Deregnaucourt - Ankama

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Elie et Gaston - Villain, Deregnaucourt - Ankama

Messagede nexus4 » 19/09/2019 13:12

LA PREVIEW

Image

Eli et son chat Gaston sont inséparables. Cet été, ils passeront leurs vacances à la campagne chez grand-mère Jo. Eli déteste l'endroit et, surtout, là-bas il ne lui arrive que des ennuis. Il faut qu'ils rentrent chez eux ! Mais sur le chemin, ils découvriront qu'un monde mystérieux se cache dans la forêt voisine. Une étrange créature y sème la terreur et fait fuir les animaux. Embarqués malgré eux dans cette aventure, Eli et Gaston devront affronter cette terrible menace pour rentrer chez eux !

nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: [PREVIEW] Elie et Gaston - Villain, Deregnaucourt - Ankama

Messagede Nirm » 25/10/2021 16:06

Le T2 est dispo depuis la mi-septembre

Eli & Gaston sont de retour chez Grand-mère Jo pour les vacances d'automne. À peine arrivés, Mia vient les prévenir d'un danger : un voleur masqué est en train de dérober une ancienne carte dans les affaires de Grand-mère. Eli et Gaston partent à sa recherche et se retrouvent plongés au coeur d'une étrange forêt. Ils y découvrent la cabane d'un vieux gardien qui perd la mémoire et qui veut retrouver ses souvenirs. Atteindront-ils l'île oubliée où se trouve le remède qui pourrait le guérir ?

Ça ne conviendra pas forcément aux lecteurs chevronnés en quête d'action mais c'est très bien fait, plaisant à lire et ça devrait avoir du succès auprès des âmes bucoliques sensibles aux histoires magiques et toutes mimi.
Tu débarques ? Suis le guide
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle