Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Election de miss Bd

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: Election de miss Bd

Messagede bicag » 25/11/2002 12:28

Message précédent :
Hep les gars a part Binet qui continue de se faire du mal en dessinant Madame Bidochon,vous en connaissez beaucoup des dessinateurs qui dessinent des laiderons à longueur de journée. :?:

Heuuu Soeur Marie Thérèse des Batignolles par exemple... :mrgreen:

Ben et Carmen Cru alors !

Mme Bidochon et Sr Marie-Thérèse sont des miss monde à côté !
Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis (M. Audiard)
bicag
BDébranché
BDébranché

Re:

Messagede Pat » 25/11/2002 14:32

Oui mais là c'est une femme qui dessine d'autres femmes alors cela ne compte pas :mrgreen:

Qui d'autre que mieux qu'une femme pouvait dessiner une femme ? :fant2:
Pat
BDéphile
BDéphile

Messagede Pat » 25/11/2002 14:32

Oui mais là c'est une femme qui dessine d'autres femmes alors cela ne compte pas :mrgreen:

Qui d'autre que mieux qu'une femme pouvait dessiner une femme ? :fant2:
Pat
BDéphile
BDéphile

Re:

Messagede joky » 25/11/2002 15:15

Hep les gars a part Binet qui continue de se faire du mal en dessinant Madame Bidochon,vous en connaissez beaucoup des dessinateurs qui dessinent des laiderons à longueur de journée. :?:

Tous les "fluide glacial" en général alors :fant2: (sauf Little Kevin). Heuuuu Loisel, à part Pelisse, on ne peut pas dire que ça soient des canons de beauté ...
joky
BDéphage
BDéphage

Messagede joky » 25/11/2002 15:15

Tous les "fluide glacial" en général alors :fant2: (sauf Little Kevin). Heuuuu Loisel, à part Pelisse, on ne peut pas dire que ça soient des canons de beauté ...
joky
BDéphage
BDéphage

Re:

Messagede faustine » 06/01/2004 15:44

Cécile et sa soeur Jeanne me semblent indépassables. En plus, elles ont l'avantage de plaire aussi aux filles !
faustine
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede faustine » 06/01/2004 15:44

Cécile et sa soeur Jeanne me semblent indépassables. En plus, elles ont l'avantage de plaire aussi aux filles !
faustine
BDéboussolé
BDéboussolé

Re:

Messagede daivous » 07/01/2004 19:18

Yen a tellement ! :? J'arrive pas à choisir ! Ah... si :

[img]http://www.polytechnique.fr/eleves/binets/bd/BDX/Maester%20Soeur.jpg[/img]
...
daivous
BDémentiel
BDémentiel

Yen a tellement ! :? J'arrive pas à choisir ! Ah... si :

[img]http://www.polytechnique.fr/eleves/binets/bd/BDX/Maester%20Soeur.jpg[/img]
...
daivous
BDémentiel
BDémentiel

Re:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
...
daivous
BDémentiel
BDémentiel

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
...
daivous
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede GTS » 12/01/2004 23:16

C'est vrais qu'il y en a des tas !! :shock: Qu'on ne sait pas choisir !! :shock: Mais, moi, j'ai retenu celle-ci :

http://www.avatarpress.com/gallery/demo ... rdrewX.jpg

Ouf ! Il fait chaud ici !!! :roll: :oops:
GTS
BDévore
BDévore

Messagede GTS » 12/01/2004 23:16

C'est vrais qu'il y en a des tas !! :shock: Qu'on ne sait pas choisir !! :shock: Mais, moi, j'ai retenu celle-ci :

http://www.avatarpress.com/gallery/demo ... rdrewX.jpg

Ouf ! Il fait chaud ici !!! :roll: :oops:
GTS
BDévore
BDévore

Re:

Messagede alexlebarde » 12/01/2004 23:58

Si on en revient aux plus jolies (qui sont autrement plus interessantes que les laiderons, il faut bien le dire, et je sens que je vais bientot avoir une réputation de méga-macho, ça va pas trainer :mrgreen: ), moi, j'ai deux réponses possibles:

- Si l'on se base d'un point de vue strictement physique, sexy,..., je dirais Druuna, parce que... :shock: :langue: [img]http://landrepas.free.fr/smileys/goutte4.gif[/img][img]http://landrepas.free.fr/smileys/smi-recent3/252.gif[/img] :oops:
- Sinon, j'ai vraiment un faible pour Laureline, mais pas uniquement pour son physique: aussi pour son intelligence, et toutes ses qualités: pour moi, c'est la femme parfaite! Je crois qu'à la question "Qelle héroïne de BD voudriez-vous épouser", c'est elle que je répondrais...

Bien évidemment, dans ce post, j'en ai vu d'autres qui sont... houaou!!![img]http://landrepas.free.fr/smileys/amour6.gif[/img]
"Vous ne vous êtes pas demandé si le Temps n'était pas tout bonnement l'Espace qui aurait pivoté de quatre-vingt-dix degrés ?" (L'Econome de l'Université de l'Invisible d'Ankh-Morpork)
alexlebarde
BDéphile
BDéphile

Messagede alexlebarde » 12/01/2004 23:58

Si on en revient aux plus jolies (qui sont autrement plus interessantes que les laiderons, il faut bien le dire, et je sens que je vais bientot avoir une réputation de méga-macho, ça va pas trainer :mrgreen: ), moi, j'ai deux réponses possibles:

- Si l'on se base d'un point de vue strictement physique, sexy,..., je dirais Druuna, parce que... :shock: :langue: [img]http://landrepas.free.fr/smileys/goutte4.gif[/img][img]http://landrepas.free.fr/smileys/smi-recent3/252.gif[/img] :oops:
- Sinon, j'ai vraiment un faible pour Laureline, mais pas uniquement pour son physique: aussi pour son intelligence, et toutes ses qualités: pour moi, c'est la femme parfaite! Je crois qu'à la question "Qelle héroïne de BD voudriez-vous épouser", c'est elle que je répondrais...

Bien évidemment, dans ce post, j'en ai vu d'autres qui sont... houaou!!![img]http://landrepas.free.fr/smileys/amour6.gif[/img]
"Vous ne vous êtes pas demandé si le Temps n'était pas tout bonnement l'Espace qui aurait pivoté de quatre-vingt-dix degrés ?" (L'Econome de l'Université de l'Invisible d'Ankh-Morpork)
alexlebarde
BDéphile
BDéphile

Re:

Messagede clochette » 13/01/2004 19:00

:shock: Un avis féminin devient indispensable ... je crois que le choix est très difficile, elles sont généralement toutes plutot canons (y vont pas mettre des laiderons !) (sauf BD humouristique) mais moi, je dois avouer que j'adore navis ... meme si on peu la trouver un peu jeune ... mais il faut avouer que j'ai vu dans ce post des nanas vachement mieux et donc je conclurais en disant que c'est un choix impossible, et donc voila, vous feriez mieux de vous interesser à des filles bien réelles !!!!! (comme moi par exemple ...) :mrgreen:
clochette
BDérisoire
BDérisoire

Messagede clochette » 13/01/2004 19:00

:shock: Un avis féminin devient indispensable ... je crois que le choix est très difficile, elles sont généralement toutes plutot canons (y vont pas mettre des laiderons !) (sauf BD humouristique) mais moi, je dois avouer que j'adore navis ... meme si on peu la trouver un peu jeune ... mais il faut avouer que j'ai vu dans ce post des nanas vachement mieux et donc je conclurais en disant que c'est un choix impossible, et donc voila, vous feriez mieux de vous interesser à des filles bien réelles !!!!! (comme moi par exemple ...) :mrgreen:
clochette
BDérisoire
BDérisoire

Re:

Messagede clochette » 13/01/2004 19:54

Je sais mais j'aime pas trop mettre ma photo sur le net, surement un manque de confiance, mais bon ... :oops:
Bien que je n'ais jamais dis que j'étais canon, hein (mais je me plains pas quand meme ...) :D
clochette
BDérisoire
BDérisoire

Messagede clochette » 13/01/2004 19:54

Je sais mais j'aime pas trop mettre ma photo sur le net, surement un manque de confiance, mais bon ... :oops:
Bien que je n'ais jamais dis que j'étais canon, hein (mais je me plains pas quand meme ...) :D
clochette
BDérisoire
BDérisoire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée