Bonjour,
Il y a quelques mois je quittai mon emploi pour retourner dans ma ville natale et essayer de me reconvertir dans le dessin ou la BD. Après beaucoup d'énergie consacrée à la création de plusieurs projets d'édition, je vais finalement reprendre un emploi prochainement.
Parmi les quelques projets soumis aux éditeurs, il y en a un qui me plait toujours et que je continuerai de développer sur mon temps libre juste pour le fun.
C'est l'histoire d'un vieux monsieur vivant seul dans la pauvreté d'un bidonville mexicain, ancienne star de la lucha libre, qui se voit contraint de réunir une grosse somme d'argent pour payer l'opération de son chien qu'il a lui-même percuté par accident. Son seul moyen de sauver son chien sera de participer à un combat de lucha libre avec un gros cashprize en cas de victoire. Mais forcément, à 75 ans, il va falloir user de stratégie pour espérer l'emporter, d'autant plus que cela fera resurgir chez ce vieux monsieur des souvenirs enfouis de son passé qu'il aurait préféré oublier.
Voici les 4 premières planches ainsi qu'une planche de flashback apparaissant plus tard dans le récit.