spourite a écrit:L'édition augmentée ?
Avant il nous racontait des choses passionnantes, genre quand il allait aux toilettes etc
Maintenant, on va savoir, en plus, s'il avait fait caca dur ou caca mou et combien il a utilisé de feuilles de PQ.
J'ai vu Neaud, une fois en festival.
Le premier jour, il dit à un lecteur venu le voir "je suis fatigué, je ne dessine pas".
Il est resté la journée assis sans rien faire.
C'est sûr qu'en dédicace, on ne peut décalquer des photos.
Pourquoi une augmentation du tome 3 du Journal et pourquoi aujourd’hui ?
Pour répondre à ces questions, il m’a semblé que dix ans était un chiffre idéal pour ce genre d’entreprise : ce livre commence à avoir suffisamment de bouteille et de rééditions pour qu’une augmentation soit envisageable. Dix ans est un pur hasard et non un calcul : il se trouve que le tome 3 du Journal était en rupture de stock courant 2008. Une réédition s’imposait. N’ayant aucun projet neuf à publier, ayant depuis longtemps nourri le désir de « corriger » certaines scènes du tome 3, nous avons estimé, mon éditeur et moi-même, que le moment était venu. Certaines scènes publiées jusque-là ne m’ont jamais totalement satisfait. Les corriger revient aussi à rompre le tabou propre à la bande dessinée consistant à ne jamais rien retoucher, ce qui n’est pas pour me déplaire. Les augmenter me permettait d’ajouter une scène que j’avais volontairement autocensurée dès le départ.
elpingos a écrit:Plein de bonnes choses chez Ego en ce moment.
Les droits d'auteur sont notamment doublés sur les achats par correspondance.
Je viens d'ailleurs de commander ceci :
Avec les -5% et les frais de port offerts, en +, je risque de récidiver sur d'autres pépites du catalogue.
ps: site très classe en + avec plein d'extraits et même de récit intégral...
alain-alain a écrit:
Allons ! La vente en ligne sur tout le catalogue ego comme x passe à -5% de remise, avec toujours les frais de port offerts pour tous pays.
(La raison en est que, de cette manière, les ouvrages vous sont envoyés directement par ego comme x, sans aucun autre intermédiaire.)
Par ici : http://www.ego-comme-x.com/spip.php?article580
Merci ...!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité