makidoo a écrit:makidoo a écrit:Du coup j’ai une question pour l’éditeur s’il repasse par là : vous parlez sur votre Instagram du numéro 3 du magazine
en préparation, mais est-il question de l’édition d’un prochain bouquin ?
Je m’auto-répond, il suffisait que je regarde mieux les posts Instagram, il s’agira visiblement de Goiter de Josh Pettinger, super
@ Jaycee : bonne lecture
@makidoo et @Jaycee : désolé, nous ne passons que (trop) rarement par ici... Merci pour votre soutien !
Depuis vos messages, nous avons en effet publié un troisième numéro de Zine Panique magazine (déjà épuisé). Un numéro spécial est programmé pour décembre 2021 !
Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, Zine Panique magazine est une publication qui a pour objectif de faire découvrir des auteurs de bd du monde entier évoluant dans la sphère de l'auto / micro édition.
Zine Panique magazine #2 (couverture Lale Westvind ; au sommaire : Lale Westvind, Olivier Schrauwen, Jasper Jubenvill, Baptiste Virot, Andy Barron, Josh Pettinger) :
Zine Panique magazine #3 (couverture Nathan Cowdry ; au sommaire : Tracy Chahwan, Nate Garcia, Pablo Vigo, John Mejias, Antoine Marchalot) :
Côté livres, la sortie de "Goiter" par Josh Pettinger a été repoussée. On espère pouvoir proposer ce titre à nos lecteurs prochainement (probablement en décembre 2021).
Entre-temps, nous avons publié le "Alanzo Sneak" de Nate Garcia. Nate est un auteur américain de bande dessinée de seulement 19 ans qui développe un style cartoonesque détonant. Dans ce récit complet de 32 pages, Alanzo, le cowboy élastique chaussé de sneakers, se trouve aux prises avec Goody-Two Buckle et Ray, deux chasseurs de viande sans scrupules.
Voici quelques images qui, nous l'espérons, vous mettront l'eau à la bouche :
"Alanzo Sneak" est disponible dans notre boutique BigCartel !