de Fabianbd » 20/12/2024 08:10
J'ai vu également qu'à partir de février les épisodes de Deadwood Dick vont commencer à sortir. La première histoire (Noire comme la nuit, rouge comme le sang) dessinée par Mastantuono n'était pas très chère chez Paquet (dans les 13 euros), couverture dure, 122 planches (sans parler des bonus sur Nat Love, la figure historique qui a inspiré les récits de Deadwood Dick). Là, chez Swikie, on aura 68 pages pour 6,99 euros. Je suppose donc que la première histoire sera en deux tomes chez Swikie? Ce sera donc plus cher au total (13,98 versus 13), alors que le format couverture dur de chez Paquet était, je trouve, une grande réussite.
Peut être que la troisième histoire sortie chez Paquet (Black Hat Jack) qui était un peu plus chère (18,50 euros) sera plus rentable chez Swikie?
J'aurais préféré un autre western fumetti que ceux que nous avons déjà en Français, ou, par exemple si ça avait été Tex, des histoires que nous n'avons pas chez Fordis ou Black & White. Même si évidemment j'apprécie beaucoup l'initiative de Swikie de proposer du fumetti pas trop cher (mais j'aurais rêvé d'un nouveau western, ou de petites histoires sympas de Tex que nous n'avons pas encore en France).
Dernière édition par
Fabianbd le 20/12/2024 20:51, édité 1 fois.