nikoman a écrit:Smart Girl de Dagnino, ça m'étonnerait beaucoup que ce soit de la daube, le gars est hyper talentueux donc rien que pour la partie graphique ça doit valoir le coup. Pour le reste je connais pas mais de la à qualifier ça de daube opportuniste, réflexion inutile et stupide...
cicerobuck a écrit:nikoman a écrit:Smart Girl de Dagnino, ça m'étonnerait beaucoup que ce soit de la daube, le gars est hyper talentueux donc rien que pour la partie graphique ça doit valoir le coup. Pour le reste je connais pas mais de la à qualifier ça de daube opportuniste, réflexion inutile et stupide...
Et pourtant, c'est vraiment plus que médiocre. Et c'est mon avis, ayant feuilleté tout ces titres, alors l'inutilité et la stupidité te saluent.
Pour ce qui est de Red 5, c'est tout aussi médiocre et dérivatif.
jb681131 a écrit:cicerobuck a écrit:nikoman a écrit:Smart Girl de Dagnino, ça m'étonnerait beaucoup que ce soit de la daube, le gars est hyper talentueux donc rien que pour la partie graphique ça doit valoir le coup. Pour le reste je connais pas mais de la à qualifier ça de daube opportuniste, réflexion inutile et stupide...
Et pourtant, c'est vraiment plus que médiocre. Et c'est mon avis, ayant feuilleté tout ces titres, alors l'inutilité et la stupidité te saluent.
Pour ce qui est de Red 5, c'est tout aussi médiocre et dérivatif.
T'aime vraiment pas avoir tors toi. Monsieur je sort facilement des insultes et des critiques non justifiés.
Tu remarqueras que c'est pas moi qui est relevé ta réponse grossière, mais je l'avais aussi vu.
cicerobuck a écrit:Opportuniste, parce que quasiment toutes ces productions sont des copies/analogues/dérivés de titres déjà existants, et ayant un grand succès. C'est un classique de l'industrie des comics, mais quand un éditeur n'a que ça à offrir, opportuniste est un qualificatif plutôt gentil.
J'ai l'impression que certains font exprès de ne pas comprendre.
jb681131 a écrit:Déjà "Daube", c'est assez fort et négatif comme adjectif, et en connaissant quasi rien des contenus, tu te permet de juger ainsi les choses, je trouve que c'est juste de l'insulte grauite.
jb681131 a écrit:Rajoute "opportuniste" à "daube", ça rajoute de la dénigration à quelque chose que tu n'a pas lu, et dont tu ne peux pas savoir si c'est vraiment de l'opportunisme ou pas.
jb681131 a écrit:Si au moins tu argumentais tes réponse à chaque fois, mais ça tu ne le fais jamais quand tu balances ce genre de choses.
Judge Dredd, Crow, Aphrodite IX, Yoann Boisseau et les Editions Réflexions
Aventures Fiction, discussions sur les comics
Judge Dredd, Crow, Aphrodite IX, Yoann Boisseau et les Editions Réflexions
Judge Dredd, Crow, Aphrodite IX, Yoann Boisseau et les Editions Réflexions - Dans le paysage des éditeurs qui traduisent des comics en France, Réflexions n'est pas le premier nom qui vient à l'esprit. Pourtant cette petite maison d'édition, lancée il y a plus de 20 ans, cultive de plus en plus de titres indépendants reconnus. Lancée avec The Crow ou Razor, Réflexions est depuis passé à Judge Dredd (la version IDW), Robyn Hood (Zenescope), Aphrodite IV (Top Cow), The Maxx (Image Comics) et beaucoup d'autres choses en préparation. Rencontre avec Yoann Boisseau, un éditeur finalement discret mais avec un catalogue indé varié et bien installé dans la durée ! Aventures Fiction fonctionne grâce au soutien de nos (très) sympathiques tipeurs sur cette page http://tinyurl.com/uk8h33dw Aventures Fiction est dispo sur iTunes, Spotify, Google Podcasts, Deezer, Podcast Addict, Overcast, Castbox, Pocket Casts, Radiopublicet bien d'autres plateformes... La liste mise à jour des plateformes disponibles : https://linktr.ee/AventuresFiction La page-mère d'Aventures Fiction - https://anchor.fm/aventuresfiction
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités