Bonjour,
Je vois que le sujet date un peu beaucoup, mais je suis bien contente de l'avoir trouvé!
Je possède la série complète de cette fameuse édition aux numéros anarchiques, et je dois dire que j'ai été assez surprise et quelque peu désemparée ( oui, oui, rien que ça! ), de découvrir que les numéros sur les tranches ne correspondaient pas, mais alors pas du tout, avec les numéros originaux. On m'aurait donc menti?! :p
Alors, merci beaucoup, Raven2b, d'avoir élucidé ce mystère!
A savoir ( je suis pas sûre que ça intéresse grand monde, mais bon! ) qu'en plus d'avoir déliré sur les numéros, ils ont déliré aussi sur la typo des tranches. Sur les 4 "premiers" tomes ( soit les tomes 1, 5, 6 et 2, en fait ), le titre est écrit en bien gros, en caractère gras, et à partir du 5 ( enfin, le 7 quoi! ) en deux fois plus petit... ouiiii, voyageons tous en Absurdie, youpiiii! M'enfin, au point où ils en étaient, faut quand même reconnaitre que c'est super bien qu'ils aient pas, aussi, mélangé les planches!
Et finalement, on peut dire que, même si ce n'est pas l'édition originale, cette édition là est tout de même très originale! ( oooouh, ok, ok, je sors
)