Bonjour
Je suis novice sur BDGest, je viens de prendre une licence et j'ai commencé à rentrer quelques albums ... Pour l'instant seulement ceux à vendre (faut bien rembourser les 34€
) mais je prendrai quelques jours pour rentrer ma collection bientôt...
Je me pose une question. J'ai remarqué que j'ai pas mal d'album dont l'édition ne figure pas dans la BEL. Vous allez me dire normal, c'est le principe, chacun propose les éditions manquantes et la BEL s'enrichit. Je ferai autant d'ajout que possible mais je trouve que des albums pourtant issus de séries ultra connues, donc très usités, accusent des manques.
Par exemple j'ai devant moi le T2 des chemins de Malfosse
ou encore l'intégrale de La quête de l'oiseau du temps
dont l'AI est différent des éditions présentes dans la BEL et donc n'y figurent pas. Ici, 11/1984 pour Les Chemins de Malefosse ou 09/1997 pour La quête (avec des couvertures identiques aux EO).
Je veux bien qu'un album peu connu soit manquant mais quid de ces trous dans des œuvres vues et revues par des milliers de lecteurs qui auraient normalement du être comblés ?
Soit il s'agit de tirages mineurs donc très peu courant mais j'ai du mal à y croire, soit je cherche mal ?
Merci de m'éclairer !
Jo