Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Éditions collector soleil 20 ans avec figurines ?

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Éditions collector soleil 20 ans avec figurines ?

Messagede Keorl » 15/11/2019 16:59

Je n'ai pas trouvé de topique sur le sujet avec la recherche ou avec google.
Je viens de recevoir dans la joie et la bonne humeur de premier tome de Universal War One, en édition collector avec figurine, qui m'a coûté à peine quelques euros de plus que la BD normale. Grande boite, belle BD noir/argent, la figurine en métal, et même un bandana qui n'était pas annoncé.

Et aussi, un papier m'informant qu'il y a 12 coffrets du genre à collectionner.
- Série 1 : UW1, Marlysa, Lanfeust et Luuna
- Série 2 : Opale, Merlin, Kookabura, la Geste
- Série 3 : Askell, Sky-doll, Atalante, Trolls

Alors la Marlysa est encore trouvable en masse partout (mais vu les notes de la série dans la BEL, je ne suis pas sûr de la faire). Lanfeust et Luuna sont référencés dans la BEL et je les retrouve sur Canal BD et BDfugue bien qu'ils soient en rupture totale.

Mais pas moyen de trouver les 8 autres ? Ni dans la BEL, ni sur les sites de vente ?
Quelqu'un en sait plus ? Soleil a-t-il abandonné la collection après la série 1 ?
Keorl
BDGestiste
BDGestiste

Re: Éditions collector soleil 20 ans avec figurines ?

Messagede indianaced » 15/11/2019 18:35

normale il n'y a jamais eu les autres coffrets projet tombé à l'eau snif (par contre ils ont bien sortie la figurine merlin offerte pour l'achat de 3 bd merlin a un moment)
indianaced
BDévore
BDévore

Retourner vers Collections et demandes d'informations