Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Editions Ankama - les éditions numériques

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Editions Ankama - les éditions numériques

Messagede Marko24 » 09/01/2013 18:16

Bonjour,

J'ai essayé de contacter les éditions Ankama pour connaître leur politique d'édition numérique pour leurs différentes collections, mais je reste sans réponse depuis... :cry2:

En effet, j'ai commencé quelques séries chez eux (surtout le label 619), et j'aimerai continuer ces séries en version numérique, mais aussi acheter d'autres albums de leur catalogue.
Ce qui m'intéresse c'est l'édition numérique "achetée" et offline, genre iBooks store ou Kindle, pas le modèle de location et/ou de streaming façon Iznéo.

Est-ce que certains d'entres vous ont des infos ? [:fantaroux:2]

Merci d'avance !
a+
Marko24
BDébranché
BDébranché

Re: Editions Ankama

Messagede Jetjet » 15/02/2013 11:00

Je profite de ce sujet ouvert pour m'étonner que personne ne parle de "Anguille et baldaquin" de Seiche et parue dans la collection Etincelle d'Ankama.

Il ne semble même pas être dans la database, quelqu'un connait il ou l'a t il lu ? ça a l'air sympa en tous cas ce petit one shot !
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede stan corben » 15/02/2013 11:03

Marko24 a écrit:Bonjour,

J'ai essayé de contacter les éditions Ankama pour connaître leur politique d'édition numérique pour leurs différentes collections, mais je reste sans réponse depuis... :cry2:

En effet, j'ai commencé quelques séries chez eux (surtout le label 619), et j'aimerai continuer ces séries en version numérique, mais aussi acheter d'autres albums de leur catalogue.
Ce qui m'intéresse c'est l'édition numérique "achetée" et offline, genre iBooks store ou Kindle, pas le modèle de location et/ou de streaming façon Iznéo.

Merci d'avance !
a+

Même problème pour leur envoyer des dossiers BD. Ils ne répondent jamais, malgré les relances... zut.
stan corben
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Jetjet » 15/02/2013 11:23

stan corben a écrit:
Marko24 a écrit:Bonjour,

Merci d'avance !
a+

Même problème pour leur envoyer des dossiers BD. Ils ne répondent jamais, malgré les relances... zut.

Leur travail éditorial est exemplaire mais ils semblent très renfermés sur eux mêmes...
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Re: Editions Ankama - les éditions numériques

Messagede flocon » 15/02/2013 11:58

J'ai précisé le titre du sujet.

Et contacté Ankama pour leur signaler l'existence d'un sujet :

On va s’en occuper, merci :-)
flocon
Modérateur
Modérateur

Re: Editions Ankama - les éditions numériques

Messagede Jetjet » 15/02/2013 17:10

Bon ben personne ne répond à ma question bête mais au moins j'ai fait avancer le sujet ! :)
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle