golgoth55 a écrit:N'ayant jamais franchi le pas Blake & Mortimer, je m'y mettrai bien par l'intermédiaire de cette intégrale, vous en pensez quoi ?
alambix a écrit:Décidément, entre le topic Tuniques Bleues et celui-ci, quel est l'intérêt de poster simplement pour dire que çà ne t'intéresse pas ?
L'espoir que l'information de ton désintérêt intéressera quelqu'un ?
bone a écrit:Je ne comprends pas le thorgal (qui a aussi 4 albums) est à 39 euros
Le Complot a écrit:alambix a écrit:Décidément, entre le topic Tuniques Bleues et celui-ci, quel est l'intérêt de poster simplement pour dire que çà ne t'intéresse pas ?
L'espoir que l'information de ton désintérêt intéressera quelqu'un ?
Plussoiement, c'est vrai que c'est chiant les gens qui sont comme ça...
Sinon :bone a écrit:Je ne comprends pas le thorgal (qui a aussi 4 albums) est à 39 euros
Alors oui, mais bon, du 14 au 17, ce ne sont pas les moindres, pour moi ça les vaut clairement, une succession ininterrompue de sommets.
Le Complot a écrit:Oui il faut poursuivre et s'arrêter au 23...
Encore une intégrale, normalement.
ben27 a écrit:A venir chez Niffle : Jeremiah
pabelbaba a écrit::bravo:
Restera Bernard Prince...
Y compris les épisodes en couleurs directes ?ben27 a écrit:A venir chez Niffle : Jeremiah
Cabarezalonzo a écrit:Y compris les épisodes en couleurs directes ?ben27 a écrit:A venir chez Niffle : Jeremiah
Pas sûr de bien comprendre ta réponse, bone, même avec l'émoticône clignant de l'oeil avec un sourire complice (qui me rassure au moins sur tes intentions pacifiques).bone a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Y compris les épisodes en couleurs directes ?ben27 a écrit:A venir chez Niffle : Jeremiah
Il termine déjà Comanche
Cabarezalonzo a écrit:Pas sûr de bien comprendre ta réponse, bone, même avec l'émoticône clignant de l'oeil avec un sourire complice (qui me rassure au moins sur tes intentions pacifiques).
- Parce que, d'une part, à moins d'avoir loupé un épisode, pour moi Comanche en n&b appartient désormais au passé ; un passé récent, certes, mais la boucle est tout de même bouclée pour les épisodes dessinés par Hermann.
- Et parce que, d'autre part, si Hermann a fait un 44 planches de Comanche en couleurs directe, j'aimerais qu'on me le signale.
Après, si Niffle rouvre le chantier Comanche n&b pour le resservir à 75 euros le volume en format à l'italienne ou à la tibétaine, alors je passerai mon tour.
alacoume a écrit:A quand la réédition de Gromanche chez Biffle ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités