Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum donc je m'excuse d'avance si ma question déjà posée/déplacée/stupide, mais j'avoue que je me suis creusée la tête et je ne trouve pas. je n'ai rien trouvé non plus en faisant une recherche mais bon, les mots étaient assez vagues.
Bref voilà, je viens d'installer bdgest, et je commence donc à importer toute ma liste de bd. Mais je suis tombée plusieurs fois sur un problème, je ne trouve pas mon édition dans la BEL.
Exemple : blacksad. Pour le tome 1, il n'y a qu'une édition présente dans la BEL. Or, le dépot legal de cette édition est 11/2000 (c'est l'édition orginale). Mon édition (que j'ai achetée il y a un an), à le même ISBN que l'originale (question subsidiaire, c'est quoi un ISBN ?) mais la date de dépot légal est 08/2006. Et je ne la trouve pas dans la BEL.
D'où ma question : est-ce que c'est normal, c'est une édition trop récente, donc elle n'y est pas encore ? Ou alors, est-ce que je ne cherche pas au bon endroit ? ou est-ce qu'il faut que je choisisse l'édition originale ? Bref, je ne sais que faire.
J'ai aussi eu le même problème pour Aldebaran, pour le tome 2, j'ai bien trouvé mon édition avec DL 2006, mais pour les autres tomes, je n'ai pas trouvé. Et je trouvais ça bizarre que dans une base de données aussi bien renseignée, il n'y ait que le tome 2 avec la nouvelle édition et pas les autres. Donc je me dis qu'il doit y avoir un truc. Donc je vous pose la question.
Voilà, désolée si c'est une question stupide.
Merci
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités