xof 24 a écrit:Sinon il sert à quoi le 2011 ????
c'est pas le mien. celui là était déjà dans la BEL, je n'ai pas (encore) publié la série française. pour l'instant je m'informe. je pense que je vais la publier avec le nom de l'éditeur français enter parenthèses.xof 24 a écrit:Alors le titre de la série doit être juste le titre de la série...
Parfois comme il existe des séries au nom générique identique, on rajoute le nom de l'auteur entre parenthèse ou si c'est une série identique mais éditée par divers éditeurs: l'éditeur.
Bref ton 2011 est là de trop...
ou pas...xof 24 a écrit:Si tu fais une recherche via la bédéthèque, tu as un drapeau selon le pays a côté de la série...
je fais marcher mon... ? c'est quoi ça ?xof 24 a écrit:Si tu vois que tu as deux séries via la recherche du forum, tu fais marcher ton cerveau en te disant qu'il doit y avoir deux versions...
tout à fait d'accord. l'idée était plutôt de rajouter le chti drapeau dans la recherche du forum, comme dans la recherche Bédéthèque, genre un truc comme ça. enfin... si c'est possible kôaxof 24 a écrit:Pour ma part je trouve plus sain d'éviter les rajouts en fin de titre de série...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités