Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

edition Albums à acheter vers excel

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

edition Albums à acheter vers excel

Messagede badinguet » 22/12/2009 16:35

[:fantaroux:2]
avec ma version actuelle 6.0.3i , est-il possible d'editer la liste des albums à acheter vers excel :?:

sinon , beau boulot pour la version que je commanderai à échéance de ma version 6 [:flocon:2]

merci :-D
badinguet
BDétraqué
BDétraqué

Re: edition Albums à acheter vers excel

Messagede xof 24 » 22/12/2009 17:05

badinguet a écrit:[:fantaroux:2]
avec ma version actuelle 6.0.3i , est-il possible d'editer la liste des albums à acheter vers excel :?:

sinon , beau boulot pour la version que je commanderai à échéance de ma version 6 [:flocon:2]

merci :-D

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il n'y a pas d'échéance...Ne confonds pas LOGICIEL et accés rapide aux données de la bédéthèque...
Ton logiciel est valable tout le temps;
Il n'y a qu'une demande forfaitaire pour puiser dans la base de données sinon.C'est pour aider à payer un peu la bande passante si je ne m'abuse
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede BDGest » 22/12/2009 17:33

Effectivement il n'y a aucune échéance sur l'utilsation de la licence qui est valable à vie. Donc quel que soit le moment où tu passeras à la version 7, il reprendra de toute façon l'abonnement restant sur la version 6 pour le transférer sur la version 7. Mais ta licence v6 restera bien entendu valable.

Quand à la question, oui, il suffit de cliquer sur le petit bouton tout en haut à droite (au dessus de l'ascenceur vertical) dans la liste des albums a acheter. dans la version 7 un click droit suffit pour accéder au menu.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede badinguet » 23/12/2009 18:31

merci pour la reponse :!:

:arrow: bien caché le bouton :!: , moi qui cherchais dans les menus.....

mais concernant la licence , je me suis m
al exprimé.... si je veux toujours avoir accès à la BEL , il faut bien que je renouvellemon abonnement , alors pourquoi pas passer à la version 7 [:my name snake:2]
badinguet
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Morti » 23/12/2009 19:12

badinguet a écrit:merci pour la reponse :!:

:arrow: bien caché le bouton :!: , moi qui cherchais dans les menus.....

mais concernant la licence , je me suis m
al exprimé.... si je veux toujours avoir accès à la BEL , il faut bien que je renouvellemon abonnement , alors pourquoi pas passer à la version 7 [:my name snake:2]

Il n'y a pas d'obligation de passer à la version 7 (si ce n'est qu'elle est mieux :D ).
L'abonnement est distinct de la licence.
Avec la license, tu utilises ton logiciel tant que tu veux.
Avec l'abonnement, tu accède à la Bel et celle-là doit être renouvelée...quelle que soit la version du logiciel...

J'ai bon, Chef ??? :D
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)