Bonjour, je suis Christophe Dépinay, auteur ( scénario et dessin ) de la série auto Bruce Coventry,le pilote de l'ombre initialement parue aux éditions Drivers fin 2006. Depuis, un tome 2 a été édité aux éditions Fait.coml'oiseau. J'ai aussi réalisé scénarios et dessins pour Groupe 7 sans limites, docu-BD comprenant une aventure de 24 pages du même Bruce Coventry, intérimaire en Canam à Las Vegas , en 68, chez le même éditeur en 2012, et récemment la saison "2" de la canam ( 77-86 ), "Canam Clap de fin", avec Philippe Vogel pour la documentation historique.
j'ai également travaillé sur des scénarios autour de l'automobile et de la course, il y a quelque temps, en collaboration avec un dessinateur de Marseille, pour le directeur de collection d'un éditeur BD suisse,dont je tairai le nom, mais faute de contrat ( même pas une esquisse de contrat malgré des promesses par mail ) et malgré notre travail bien entamé, nous avons décidé d'en rester là. Ces scénarios sont toujours en ma possession ( dont un sur la course des années 70... ) Voilà pour les présentations sommaires.
Ainsi,tout comme votre précédent interlocuteur, j'aimerai en savoir plus, et connaître aussi svp votre implantation géographique en France.
a vous lire, bien à vous, Christophe Dépinay.
mon mail :
chrisdep41@orange.fr