Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Editeur recherche dessinateur de manga urgent!

Editeur recherche dessinateur de manga urgent!

Messagede editionsmelancoli » 02/11/2012 03:11

Nouvelle Maison d'éditions" Mélancolia 1956" basé en haute normandie recherche "un mangaka"(un dessinateur de mangas) afin de compléter notre équipe comprenant: Un scénariste, Un illustrateur style fantasy-médiéval, Un poète-Ecrivain "Ayumi" dont nous préparons actuellement son œuvre qui est d'une beauté à en couper le souffle, sortie prévu début janvier 2013.

Nous avons un scénario qui est déjà prêt pour le mangaka qui travaillera avec nous et nous aimerions sortir le premier tome de ce manga février 2013 donc c'est vraiment urgent et nous voulons quelqu'un de sérieux afin d'éviter de perde du temps et de l'argent.

Nos projets s'étale sur du long terme et nous vous informerons de vos droits en tant qu'illustrateurs et vos divers moyens de rémunération.

Nos activités:
-Éditeur de nouvelles, romans, recueil de poèmes, mangas.
-éditeur de cartes postales, cartes naissance et mariages;
- Notre scénariste travaille en free-lance aussi pour ceux que cela intéresse en vous cédant les droits contre une compensation financière à voir ensemble selon votre projet.

Actuellement nous préparons une collection de cartes postales pour Noël et la nouvelle année 2013 alors n'hésitez pas à nous proposer vos réalisations qui seront bien sur rémunérées, les collections de cartes postales que nous lançons sont du genre comique, satirique ainsi que le genre manga( kodomo, shojo etc)!!

Nous vous remercions pour l'attention que vous porterez à cette annonce.
Cordialement.

Melancolia 1956.
tél:09.67.28.35.42/ 06.37.20.10.98
editionsmelancoli
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 02/11/2012

Re: Editeur recherche dessinateur de manga urgent!

Messagede hobe » 04/11/2012 08:48

Paquet Robert.
www.studio-pakap.net


Bonjour,
J'ai lu votre annonce qui a retenu mon attention.

Je suis dessinateur professionnelle qui travaille dans un style réaliste(différent du manga). Mais, à mes début je travaillais sur du manga pour le Japon avec Chris Lamquet.

Pourriez-vous m'en dire plus sur votre travail?(SVP).

Bien à vous.

PR
hobe
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 04/11/2012

Re: Editeur recherche dessinateur de manga urgent!

Messagede tomahawk69 » 22/11/2012 11:15

Bonjour, j'ai vue que vous recherchiez des illustration pour des carte postales.
Jetez un petit coup d’œil à mon blog et voyez si des illustrations peuvent vous intéresser.

Cordialement

Mon site: www.studio-arts.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
tomahawk69
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 17/11/2011
Localisation: Lyon/ St Etienne
Age: 39 ans

Re: Editeur recherche dessinateur de manga urgent!

Messagede toxicavanger » 28/11/2012 02:06

Bonjour,
Je suis dessinateur et intéressé par votre annonce.
Mon style n'est pas manga à proprement parler mais beaucoup inspiré de celui-ci.
Pas de site pour le moment mais le lien d'une BD en cours:
http://www.bruxnbrol.com/bruxelles-en-images/la-bede-de-seb/der-donminator-une-bd-de-sebastien-thielens-a-suivre-mois-par-mois.html
A bientot peut-être.
Sébastien
toxicavanger
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 28/11/2012

Re: Editeur recherche dessinateur de manga urgent!

Messagede Sozphia » 29/11/2012 21:31

Bonjour,

Je suis graphiste et illustratrice freelance.
Vous pouvez voir des illustrations d'inspirations asiatique sur mon portfolio comme par exemple : http://sophiazandotti.com/graphiste-illustratrice-freelance/portfolio/petites-pinups/ ( dont une carte de bonne année )
Mes coordonnées (mail/téléphone) sont sur mon site. N'hésitez pas à me contacter directement.

Bien cordialement,
Sophia
Avatar de l’utilisateur
Sozphia
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 29/11/2012
Localisation: paris

Re: Editeur recherche dessinateur de manga urgent!

Messagede ysha.bd » 30/11/2012 18:10

Quelqu'un a t il eu un quelconque retour ?
ça ma l'air fumeux
ysha.bd
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 30/10/2012
Localisation: Toulouse
Age: 54 ans

Re: Editeur recherche dessinateur de manga urgent!

Messagede Amiro » 09/01/2013 17:34

Salut !
...
moi aussi je cherche un scénariste ^ ^
voici quelques exmples par ici
http://discussions.tomsguide.fr/forum/i ... nario.html
Amiro
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 09/01/2013

Re: Editeur recherche dessinateur de manga urgent!

Messagede Lovemanga » 16/02/2013 20:17

bonjour à tous c'est un petit message pour vous dire que je recherche un dessinateur.J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance
Lovemanga
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 16/02/2013

Re: Editeur recherche dessinateur de manga urgent!

Messagede picarillus » 17/02/2013 18:29

Bonjour à tous

Cher éditeur.... Je prends un ticket pour me glisser à mon tour dans la liste d'attente et préciser que je serais également très intéressé de vous proposer ma patte d'illustrateur et notamment en ce qui concerne les cartes postales... Même si je ne suis pas à proprement parler un mangaka!!! Vous pouvez découvrir quelques exemples de mon travail vers le lien suivant http://gonzoart.ultra-book.com/ en espérant que certains éléments susciteront votre intérêt....

Je vous remercie... :-D
picarillus
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 63
Inscription: 11/02/2013

Re: Editeur recherche dessinateur de manga urgent!

Messagede editionsmelancoli » 28/03/2013 15:44

Bonjour à tous,

désolé pour notre absence suite à un décès, nous avons repris le travail et nous cherchons toujours un dessinateur manga, nous avions commencé le projet il y a quelques ébauches, le scénario est pret mais le dessinateur qui à commencer nous à laisser tomber.

Bon courage à tous et à toutes.

Ps: J'ai besoin de deux dessinateurs, un pour notre projet manga, en fait c'est plutot entre le manga et le comics, ça sera en couleur et plusieurs tomes sont prévus, pour l'instant nous allons tester avec le premier tome 1, apparement un de mes confrères libraire à vraiment trouver le scénario super et dit que ça va bien se vendre donc nous attendons de voir, nous cherchons quelqu'un ou quelqu'une de serieux jusqu'à l'aboutissement du projet/ puis un autre dessinateur dédié seulement pour l'édtion de nos cartes postales et pour la création de logos pour nos divers clients.

Bien entendu un contrat reliera nos différentes parties.

editions.melancolia1956@gmail.com
editionsmelancoli
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 02/11/2012

Re: Editeur recherche dessinateur de manga urgent!

Messagede picarillus » 29/03/2013 13:23

Bonjour

Je vous adresse mes plus sincères condoléances... S'agissant de votre projet, permettez moi de réitérer mon plus vif intérêt, en particulier concernant la possibilité de créer des illustrations de cartes postales, même si je ne suis toujours pas mangaka... Ceci dit, je m'emploierai volontiers à aller dans le sens de votre ligne éditoriale, voire à me soumettre à un test le cas échéant... :-D

Je vous remercie

http://gonzoart.ultra-book.com/
picarillus
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 63
Inscription: 11/02/2013

Re: Editeur recherche dessinateur de manga urgent!

Messagede U-Nii » 12/04/2013 19:00

Bonsoir.
Je me permet de proposer aussi ma candidature dans l'espoir que cela n'arrive pas trop tard.
Je poste ci-joint un lien vers quelque unes de mes œuvre: http://signfull.deviantart.com/gallery/
U-Nii
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 28
Inscription: 12/04/2013

Re: Editeur recherche dessinateur de manga urgent!

Messagede Planchette » 13/04/2013 23:55

Je vais également vous proposer mes talents. Je suis un jeune illustrateur québécois. Voici Mon site où vous pourrez feuilleter mes travaux et par lequel vous pourrez me contacter si mon style vous plaît.

http://planchette.ca/
Avatar de l’utilisateur
Planchette
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 13/04/2013

Re: Editeur recherche dessinateur de manga urgent!

Messagede maximus-pqg » 19/07/2013 16:40

Je vous propose mes modestes compétences si ce n'est pas trop tard, voici un aperçu de mon style : http://www.facebook.com/pages/Maximus-world

Et mon mail : skarnface@gmail.com

Cordialement

Maximus
maximus-pqg
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 19/07/2013

Re: Editeur recherche dessinateur de manga urgent!

Messagede Luka1985 » 31/07/2013 11:56

Good morning!

I'm Luca, 27 years old and i live in Rome. I'm an italian illustrator and drawer working as a freelancer for now.
My style is realistic, blanck and white and colored with acrylic Pebeo.

Here's my deviant art page : http://luka1985.deviantart.com/

If you need someone, you are still searching for a drawer, and i'm not too late, i want to propose my collaboration.

My e-mail is : luka.sankowsky@libero.it

Bye!

Luca
Luka1985
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 31/07/2013

Re: Editeur recherche dessinateur de manga urgent!

Messagede Imoos1980 » 22/12/2013 18:57

Bonjour,
je me présente Moos, je suis un fan de manga et j' aimerai mettre en place sur paris une équipe qui travaille dans le style japonais.
C'est a dire crée un manga ou donner un nom diffèrent pour avoir un style manga français.
Je voudrais que cette équipe puisse dessiner une Vingtaine de page par semaine pour que les futur lecteur de ce futur projet s'identifie a ce manga.
Je pense que les débuts seront difficile donc je recherche des personne prête a sacrifier de leurs temps sans forcement penser au salaire mais plus a une aventure humaine qui si elle aboutie pourra certainement déboucher a des salaire.
Si cela vous intéresse veuillez me contacter par mail en m'indiquant le poste souhaiter ( dessinateur, illustrateur, scénariste , webdesigner, commercial, éditeur...) et le bénéfice que votre collaboration peut apporter a cette futur équipe.

Mon mail: Imoos1980@gmail.com

Ps: Surtout ne pensez pas "argent" , pensez aventure humaine et si cela se passe bien et bien les bénéfices profiterons a tous
Cordialement
Imoos1980
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 22/12/2013
Localisation: Paris
Age: 43 ans

Re: Editeur recherche dessinateur de manga urgent!

Messagede Mangekyou75 » 24/12/2013 18:41

Je suis interresser par votre projet.Je suis un scenariste de 17 ans.je voudrais en savoir plus sur votre projet envoyez moi un mail e.bourgeois15@hotmail.fr ou un mp.
Mangekyou75
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 17/08/2013
Localisation: Paris
Age: 27 ans

Re: Editeur recherche dessinateur de manga urgent!

Messagede LeSam30 » 04/03/2014 15:19

Bonjours je recherche actuellement un dessinateur qui aime les mangas, qui dessine du mangas, et qui veux travailler sur un projet de mangas sérieux (je donnerais plus de détail en privé). Pour tout type de demande veuillez me joindre sur mon Skype, voici pseudo : Samuel Rayssiguier
LeSam30
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 04/03/2014


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités