Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Editeur de jeux vidéo recherche dessinateur et scénariste

Editeur de jeux vidéo recherche dessinateur et scénariste

Messagede YanMarchal » 11/01/2011 22:54

Bonjour,

Nous sommes un éditeur de jeux vidéo indépendant. Notre spécialité: jeux casual distribués en ligne sur consoles et telephones portables. Notre marché: Europe et Etats-Unis. Vous pouvez avoir un aperçu de nos jeux sur notre site web: http://www.sanukgames.com

Nous cherchons un partenariat avec un dessinateur et un scénariste de BD porteurs de projet pour lancer un jeu d'aventure scénarisé épisodique.

A ce stade nous sommes assez ouverts en termes de style et de genre, et nous pouvons étudier aussi bien des projets publiés que des projets en gestation. Voici nos contraintes:

- Le style et le genre doivent coller à notre coeur de cible: masculin 15-30 ans.

- De plus ils doivent bien se prêter à un traitement interactif (dialogues à choix multiple, histoire avec plusieurs branches possibles, énigmes à résoudre) et à un découpage en épisodes (créer chez le joueur l'envie compulsive de connaître la suite).

- Enfin, nous ne cherchons pas à acheter les droits "nus" d'une BD existante, mais véritablement à collaborer. Nous n'avons pas de compétences en dessin et scénario pour réaliser l'adaptation d'une BD en jeu, et nous souhaitons que nos partenaires nous les apportent (contre rémunération).

Si vous souhaitez obtenir plus de détails, n'hésitez pas à m'écrire: yan (at) sanuk (point) biz - merci de vous présenter succinctement.

Par ailleurs, je serai présent au festival d'Angoulême, et disponible pour rencontrer ceux qui le souhaitent.

Merci !

Yan Marchal - Sanuk Games
YanMarchal
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 11/01/2011

Re: Editeur de jeux vidéo recherche dessinateur et scénariste

Messagede MetalloPiotr » 11/01/2011 23:27

Bonjour,

Je dessine à un niveau que j'estime plutôt honnête depuis bien longtemps, mais je n'ai pour l'instant aucun projet abouti à mon actif.Je suis à priori plus en quête d'un scénariste pour partir sur une "aventure" bd, mais étant également gamer dans l'âme, ce post m'intéresse.
Je n'ai pour l'instant pas de blog (j'y travaille), mais je suis disposé à envoyer quelques croquis par mp si vous êtes intéressé.Je tiens à préciser que je dessine dans un style quasi-réaliste tendance comics, pas trop cartoonesque mais je peux faire un effort :)

Pierre
MetalloPiotr
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 11/01/2011

Re: Editeur de jeux vidéo recherche dessinateur et scénariste

Messagede Panda74 » 13/01/2011 16:48

Bonjour,
Vous recherchez quoi comme type d'histoire? Genre? Époque? Lieu?
C'est quel type de jeu?

Bonne journée.
Panda74
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 06/03/2007

Re: Editeur de jeux vidéo recherche dessinateur et scénariste

Messagede Hektor032 » 13/01/2011 23:39

Bonjour,

Je suis un Dessinateur susceptible de convenir à ce que vous recherchez,

Je pratique la Bande Dessinée et suis tout aussi disposé à m'employer en tant que Character Designer
ou Scénariste.

Je maîtrise également l'infographie, ce qui me permet d'apporter un produit directement assimilable aux jeux en étant mis en relation avec personnes chargées de les programmer et les animer.

De plus, passionné de jeux de Plateformes, l'idée d'apporter un concept de jeux, et d'y fournir les principaux éléments graphiques, m'intéresse beaucoup.

Voici mon blog : http://032fromhektor.deviantart.com/gallery/

Au plaisir de se recontacter si ma candidature vous intéresse.

Joachim B.
Avatar de l’utilisateur
Hektor032
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 13/01/2011

Re: Editeur de jeux vidéo recherche dessinateur et scénariste

Messagede tonycomics » 16/01/2011 13:57

Bonjour, illustrateur professionnel (UNIVERSAL France), je réalise croquis, esquisse et études personnages + décors sur format EPS.photoshop 2000 x 2000 pixel.300 pp
J'ai étudié 2 ans avec Universal sur les arts divinatoires: Tarots, tarots egyptien, astrologie aztèques, voyance, cartomancie, yi-king, ...
Ma spécialitée: les jeux de cartes

disponible via mp

Merci :diable:
Avatar de l’utilisateur
tonycomics
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 168
Inscription: 14/01/2011
Localisation: Nice
Age: 52 ans

Re: Editeur de jeux vidéo recherche dessinateur et scénariste

Messagede Panda74 » 11/04/2011 11:00

YanMarchal a écrit:Bonjour,

Nous sommes un éditeur de jeux vidéo indépendant. Notre spécialité: jeux casual distribués en ligne sur consoles et telephones portables. Notre marché: Europe et Etats-Unis. Vous pouvez avoir un aperçu de nos jeux sur notre site web: http://www.sanukgames.com

Nous cherchons un partenariat avec un dessinateur et un scénariste de BD porteurs de projet pour lancer un jeu d'aventure scénarisé épisodique.

A ce stade nous sommes assez ouverts en termes de style et de genre, et nous pouvons étudier aussi bien des projets publiés que des projets en gestation. Voici nos contraintes:

- Le style et le genre doivent coller à notre coeur de cible: masculin 15-30 ans.

- De plus ils doivent bien se prêter à un traitement interactif (dialogues à choix multiple, histoire avec plusieurs branches possibles, énigmes à résoudre) et à un découpage en épisodes (créer chez le joueur l'envie compulsive de connaître la suite).

- Enfin, nous ne cherchons pas à acheter les droits "nus" d'une BD existante, mais véritablement à collaborer. Nous n'avons pas de compétences en dessin et scénario pour réaliser l'adaptation d'une BD en jeu, et nous souhaitons que nos partenaires nous les apportent (contre rémunération).

Si vous souhaitez obtenir plus de détails, n'hésitez pas à m'écrire: yan (at) sanuk (point) biz - merci de vous présenter succinctement.

Par ailleurs, je serai présent au festival d'Angoulême, et disponible pour rencontrer ceux qui le souhaitent.

Merci !

Yan Marchal - Sanuk Games

Salut
Vous cherchez toujours un scénariste?
J'ai même pas un un osef, snif
A+
Panda74
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 06/03/2007

Re: Editeur de jeux vidéo recherche dessinateur et scénariste

Messagede LaPotion » 18/11/2013 13:26

Bonjour,

Je suis graphiste illustrateur passionné. Je me suis intéressé à votre projet de jeux vidéo.
Mon site internet : http://yohanbourgeois.lisaa-labo.com/178-2/

Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.
LaPotion
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 18/11/2013

Re: Editeur de jeux vidéo recherche dessinateur et scénariste

Messagede U-Nii » 18/11/2013 17:08

Bonjour,
Jeune illustrateur freelance, je travail beaucoup sous photoshop et possède donc de l'experience en Digital Painting.
Je vous propose mes services en tant que Character designer au cas où vous souhaiteriez avoir une personne en plus pour étoffer votre équipe.

Voici le lien vers mon blog: http://artesaki.wordpress.com/chara-design/

J'espère que vous apprécierez mon travail et que vous n'hésiterez pas a me contacter si besoin est.
U-Nii
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 28
Inscription: 12/04/2013

Re: Editeur de jeux vidéo recherche dessinateur et scénariste

Messagede Amitar03 » 26/06/2014 20:07

j'ai de bonnes idées de scénario je recherche des gens suspecible de développer mon jeu
Merci de me répondre :
x3275x@gmail.com
gamanager mon skype
Amitar03
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 26/06/2014

Re: Editeur de jeux vidéo recherche dessinateur et scénariste

Messagede picarillus » 27/06/2014 17:42

Bonjour

Je rejoins la cohorte de mes talentueux petits camarades qui se bousculent au portillon... Si vous n'avez pas encore arrêté votre choix, ayant déjà oeuvré dans le chara-design pour des jeux en ligne, je serais très intéressé de participer à votre projet... Vous pouvez avoir une idée de mon travail vers le lien suivant http://gonzoart.ultra-book.com/ Certains éléments susciteront peut-être votre intérêt....

Je vous remercie
picarillus
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 63
Inscription: 11/02/2013

Re: Editeur de jeux vidéo recherche dessinateur et scénariste

Messagede Amitar03 » 28/06/2014 08:36

Si part contre un éditeur ou un créateur de jeux cherche un scénariste je serais la...
Ci dessus mon adresse mail.
Merci :-D
Amitar03
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 26/06/2014

Re: Editeur de jeux vidéo recherche dessinateur et scénariste

Messagede J.P.M » 02/07/2014 11:05

Salut!
Je suis intéressé par votre idée de jeux-vidéo-bd. Aussi je me permet de présenter ma candidature. Je me débrouille en design de personnage, moins en paysage... Vous trouverez un certains nombre de mes dessins à l'adresse suivante:
http://jpmuniversgraphique.blogspot.fr
:)
merci de votre attention.
Avatar de l’utilisateur
J.P.M
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 19
Inscription: 02/04/2013
Localisation: Région parisienne


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités