Le Rescator a écrit:Après la défection du premier éditeur, c'est l'un des premiers titres que nous ont proposé Les Editions du Tiroir - dont l'auteur est l'un des fondateurs - en 2019, pour une mini-série initialement prévue en trois albums.
Cooltrane a écrit:lu ce T2...
Et c'est même plus de la série B, mais plutôt série C - du genre tous les poncifs présents. Taymans ne s'en cache même pas en bas de page derrière la page de titre. Bon, c'est pas déplaisant en tant que tel, mais c'est tout sauf indispensable...Le Rescator a écrit:Après la défection du premier éditeur, c'est l'un des premiers titres que nous ont proposé Les Editions du Tiroir - dont l'auteur est l'un des fondateurs - en 2019, pour une mini-série initialement prévue en trois albums.
si le T3 n'est pas le dernier de la série, je pourras passer outre et en rester là
Qui devait être le premier éditeur?? Paquet?[Révéler] Spoiler:cela pourrait expliquer un truc ou l'autre
Cooltrane a écrit:lu ce T2...
Et c'est même plus de la série B, mais plutôt série C - du genre tous les poncifs présents. Taymans ne s'en cache même pas en bas de page derrière la page de titre. Bon, c'est pas déplaisant en tant que tel, mais c'est tout sauf indispensable...Le Rescator a écrit:Après la défection du premier éditeur, c'est l'un des premiers titres que nous ont proposé Les Editions du Tiroir - dont l'auteur est l'un des fondateurs - en 2019, pour une mini-série initialement prévue en trois albums.
si le T3 n'est pas le dernier de la série, je pourras passer outre et en rester là
Qui devait être le premier éditeur?? Paquet?[Révéler] Spoiler:cela pourrait expliquer un truc ou l'autre
"Les aventures de Kathy Malone et ses compagnons sont un modeste hommage aux films et récits d'aventures de série B de mon enfance.
Hommage aux aventurières et aventuriers en quête de cités perdues, de trésors enfouis, combattant les savants fous et autres méchants nazis en fuite.
Hommage à cette culture populaire qui n'a jamais eu d'autre ambition que de nous divertir.
A.T.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités