Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Echange 2CV Margot Minialux Paquet

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Echange 2CV Margot Minialux Paquet

Messagede bone » 05/12/2015 08:47

Message précédent :
dedsport a écrit:Je relance le sujet car j'ai vu passer des modèles bleu/rose en vente sur e-bay. Quelqu'un sait où ces modèles sont distribués. A priori pas à la Fnac comme c'était initialement prévu, ou alors pas sur Paris :?:

J'avais vu des modèles Fnac, il y a quelques semaines à la Fnac de Boulogne Billancourt
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede collectorBD » 05/12/2015 10:04

J'ai l'impression que l'opération " Minialuxe/Calandre " est lancée en ordre dispersé par les FNAC. Ce que je peux dire c'est que la FNAC de Poitiers a proposée les 2CV il y a plus de 10 jours... et que celle de Dijon, en revanche, à dévoilée les miniatures en cette fin de semaine.
Dans les deux cas, très très peu d'exemplaires et les deux versions, capoté ou pas, en nombres inégaux.
Comme parfois souvent à la FNAC c'est un peu le souk dans les opérations commerciales extérieures. ^^

Cela risque d'être assez compliqué de récupérer ces 2 versions spéciales vu la diffusion chaotique.
collectorBD
BDémentiel
BDémentiel

Messagede dedsport » 05/12/2015 18:30

Merci de vos réponses. Elle arrive donc bien plus tard que prévu à la FNAC cette opé! Bon je vais essayer de voir ce que ça donne à ma FNAC habituelle ....
dedsport
BDébranché
BDébranché

Messagede edel94 » 24/04/2020 12:48

Bonjour,
Je cherche les modèles 10 et 13.

Merci de vos propositions en mp.

Prenez soin de vous
edel94
BDémentiel
BDémentiel