De nombreux auteurs ont collaboré à ces collections : Frazetta, Harvey Kurtzman, Jack Davis, Al Williamson, Johnny Craig, Al Feldstein, Wallace Wood, John Severin, Bill Eider...
C'est d'autant plus marrant qu'il s'agisse par ailleurs de la même équipe à quelques éléments prets
fedor a écrit:C'est d'autant plus marrant qu'il s'agisse par ailleurs de la même équipe à quelques éléments prets
Ooolààà!.....
Je risque de ne pas être d'accord et j'ai un paquet d'arguments.
J'aimerais bien connaître les "quelques éléments près(pas prets) " dont tu parles......
Torelli a écrit:Il y a pas mal de dessinateurs de chez EC Comics qui sont partis chez Warren quand Max Gaines a dû fermer boutique. C'est ce que je pense a voulu dire JetJet pour parler de la même équipe. Ce n'est que mon interprétation hein.
Olaf Le Bou a écrit:Suite et fin de l'anthologie Frontline combat, avec ce volume 2 qui reprend les numéros 9 à 15 de la série :
encore du lourd, avec du Davies, du Severin, du Toth, du Wally Wood.... et Kurtzman au scénar sur une bonne partie des récits...
Jetjet a écrit:Dans un registre équivalent, Diabolo vient d'éditer un "4 color fear" qui a l'air bien sympa mais dont la reproduction des couleurs justement fait peur !!!!!!!!! un seul exemplaire chez mon libraire que j'aurais bien pris mais je me demande s'il ne s'agit pas d'un pb d'édition... couleurs passées et pastel comme une photocopie de photocopie !!
Jimbolaine a écrit:Jetjet a écrit:Dans un registre équivalent, Diabolo vient d'éditer un "4 color fear" qui a l'air bien sympa mais dont la reproduction des couleurs justement fait peur !!!!!!!!! un seul exemplaire chez mon libraire que j'aurais bien pris mais je me demande s'il ne s'agit pas d'un pb d'édition... couleurs passées et pastel comme une photocopie de photocopie !!
tu parles du bouquin de Sadowski et Benson, chez Fantagraphic ?
http://www.amazon.com/Four-Color-Fear-F ... 1606993437
Et donc, Diabolo, c'est un éditeur VF ?
Jim
Torelli a écrit:Il y a pas mal de dessinateurs de chez EC Comics qui sont partis chez Warren quand Max Gaines a dû fermer boutique. C'est ce que je pense a voulu dire JetJet pour parler de la même équipe. Ce n'est que mon interprétation hein.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités