Kristok a écrit:pas apprécié pour ma part je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire...
bdevoreur a écrit:Kristok a écrit:pas apprécié pour ma part je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire...
Rabat joie
xof 24 a écrit:bdevoreur a écrit:Kristok a écrit:pas apprécié pour ma part je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire...
Rabat joie
Non honnête. Parfois quand je vous lis j'ai l'impression que tout ce qui sort est super génial. Pourtant tout ne peux pas être au top.Comme il se disait plus souvent fut un temps: c'est pas bisounoursland ici.J'ai l'impression que le fait que ce forum soit trés visité par des auteurs (et c'est pas génant) rendent certains farouches aux critiques plus acerbe.
Le truc chiantissime étant les propos de ce style:
Arf j'attends avec impatience la sortie de l'album car bon c'est de untel et untel et j'adooOOoore tout ce qu'ils font.J'ai hâte , j'ai hâte...
Non je ne suis pas énervé.
Celà tombe sur ce sujet mais bon faut bien que celà tombe quelque part
Triston42 a écrit:J'ai lu les 2 tomes . Très bonne série je trouve personnellement au niveau du dessin comme au niveau du scénario , c'est direct on sait ou on va . La fin du tome 2 par contre m'a laissé ... surpris . A suivre donc .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités