- merci de mettre l'ISBN entre tirets.
Parfaitement utile Pedro, tes corrections et celles de tous les contributeurs sont essentielles pour la précision de la BEL.
Je gueule seulement sur ceux qui exportent des albums en mettant peu ou pas d'informations, pas de couvertures simplement pour mettre des albums dans la BEL :grrr:
connaitriez vous des sites ou on peut trouver des biographies d'auteurs afin de les mettre à jour ? Car j'ai recement entré 3 albums dans la bel dont 1 pour lequel les auteurs sont pas tres connus......
Bien daccord avec vous tous...
Je ne parle pas trop sur le forum, mais je fais régulierement des exports de ma base vers la BEL et j'essaye au maximum d'envoyer le plus d'info possible.
Ce qui reviend le plus et ce qui est le plus énervant :
- Pas d'image de couv ou une image dégueulasse (je suis obligé de rescanner une image sur trois...)
- Pas d'ISBN
Ne peux on pas faire en PHP un controle aprés "Upload" pour virer automatiquement ces albums ?
Sur le manque d'image ou d'ISBN, ça doit être facile. Sur une mauvaise résolution, je ne sais pas si il existe une lib jpeg pour PHP qui permete d'extraire des infos d'une image pour vérifier la résolution, et de plus, si Philippe à le droit via son FAI d'installer ce genre de lib sur PHP.
François
Ce qui reviend le plus et ce qui est le plus énervant :
- Pas d'image de couv ou une image dégueulasse (je suis obligé de rescanner une image sur trois...)
- Pas d'ISBN
j'ai un tas d'albums qui ne sont pas référencés sur la BEL mais avec tout ce que vous dites je me demande si cela vaut le coup que j'envoie des trucs.
Je pensais que tout ceci était plus amical,avec chacun amenant ses infos,du style de Némo ou la première image scanée devrait porté un petit a et non la deuxième qui est la première maquette de la série:collection Contre champs.
[Je ne comprend pas trés bien ce que tu veux dire Xof, avec ton histoire d'image et de petit 'a'.
En tout cas, si tu as des références à envoyer, vas y !
Perso, tout ce que je demande c'est d'avoir une image de l'album 'Correcte' et des info sur l'album 'correctes'
François
j'ai un tas d'albums qui ne sont pas référencés sur la BEL mais avec tout ce que vous dites je me demande si cela vaut le coup que j'envoie des trucs.
Je pensais que tout ceci était plus amical,avec chacun amenant ses infos,du style de Némo ou la première image scanée devrait porté un petit a et non la deuxième qui est la première maquette de la série:collection Contre champs.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités