Sheldon: I am not going to watch the Clone Wars TV series until I've seen the Clone Wars movie. I prefer to let George Lucas disappoint me in the order he intended.
Francesco rules !
Un chouette auteur à découvrir pour ceux qui ne le connaisse pas. à noter que les épisodes de on n'a pas des vies faciles, on peut en lire certains sur le site de bulle d'air, histoire de ce faire une idée: )
Il n'y a que le tome 1 qui bénéficie d'une nouvelle couv. (enfin d'un nouveau dessin de couv)
Sheldon: I am not going to watch the Clone Wars TV series until I've seen the Clone Wars movie. I prefer to let George Lucas disappoint me in the order he intended.
Faut souhaiter que la série se vende bien et que les albums soient vite réédités
Bin justement je viens de finir la nouvelle couve du tome 2.
Suite à la nouvelle sortie, l'équipe éditoriale désirait rafraîchir les 2 premières couvertures ( ce qui n'est pas pour me déplaire!!).
DOnc voilà, petit ravalement de façade pour un petit retirage à 2000 ex.
J'ai rafraichis les couleurs du tome1 par rapport aux couleurs de Jérôme Bretzner des deux derniers tomes..
Vala tout est dit.
A puis tant que j'y suis, je suis en dédicace à la librairie COULEURS DIRECTES de Valenciennes chez Eric , ce samedi 14 avril,
et le 21 à ALBUM EURALILLE, à lille donc.
Du nouveau sur le site de François Duprat : des extraits de sa prochaine BD "Demain il fera beau"
A 3 jours des élections, le site de François Duprat vient d'être mis à jour avec une histoire courte de 8 planches de Space Kariboo.
Voici la première page :
Un libraire m'a dit hier qu'il avait travaillé "On a pas des vies faciles" avec le repésentant.
Maintenant tant que je ne le vois pas en librairie, je ne suis sûr de rien...
Mais d'ici décembre j'ai espoir...
A l'occasion des portes ouvertes de la malterie à lille (rue kulhman) francois pourra vous dédicacer vos albums(qu'il vous faudrat ramener) .c'est ti pas cool??
Il ne sera pas seul, il sera accompagné de vanyda ( l'immeuble d'en face,l'année du dragon) de david bolvin ( oblivion , mike zombi ) et de moi même ( l'homme qui rit).
En plus il vous jouera de magnifiques chansons de son cru en grattant sa guitare!!
Oh joie!!
Tout ça ce week end samedi 20 et dimanche 21 a partir de 14h jusque 20h.
Noël approche, alors voila couverture du prochain album de François Duprat qui sortira en février chez Carabas
Sur le site capuchman, vous pourrez également lire les 3 premières planches.