en votant pour Kenji, tout simplement
Qui? Kenji? C'est qui Kenji? Connais pas de Kenji, moi...
VOTEZ FANTASIO
VOTEZ FRANQUIN
en votant pour Kenji, tout simplement
ahnan on vote pas franquin, c'est écrit dans les règles ça! :siffle:
Lisez 20th century boys et Monster !! (même pour ceux qui pensent ne pas aimer les mangas - vous verrez )
Lisez 20th century boys et Monster !! (même pour ceux qui pensent ne pas aimer les mangas - vous verrez )
bin oui mais nan, à ce moment là on met toute la galerie de personnages de Franquin, Champignac, zorglub, prunelle, m'oiselle jeanne, ils avaient tous leur chances vu le talent de leur papa... si on vote aussi pour l'auteur, il faut garder un seul personnage...
je persiste, ça me parait faire un peu beaucoup de personnages uniquement parce que c'est Franquin...
Mais je ne saurais de toute facon pas voter pour un perso de manga (meme que j'ai pas lu les fabuleuses aventures de Kenji), c'est contraire a toutes mes convictions...
C'est vrai que ca fait beaucoup pour un meme auteur. Mais je ne saurais de toute facon pas voter pour un perso de manga (meme que j'ai pas lu les fabuleuses aventures de Kenji), c'est contraire a toutes mes convictions... En plus Fantasio est un perso que j'aime beaucoup. Que serait Gaston sans Fantasio?
C'est vrai que ca fait beaucoup pour un meme auteur. Mais je ne saurais de toute facon pas voter pour un perso de manga (meme que j'ai pas lu les fabuleuses aventures de Kenji), c'est contraire a toutes mes convictions... En plus Fantasio est un perso que j'aime beaucoup. Que serait Gaston sans Fantasio?
Mais je ne saurais de toute facon pas voter pour un perso de manga (meme que j'ai pas lu les fabuleuses aventures de Kenji), c'est contraire a toutes mes convictions...
Comment dire... je n'ai jamais réussi à finir un manga... J'ai un réel blocage sur l'aspect esthétique... Le graphisme m'empeche d'apprécier pleinement un manga (meme si je peux lui trouver certaines quelités, je suis pas borné à ce point-là).
Alors quand on me demande de voter pour un perso, je me penche bien sur sur le personnage dans ses actions, personalité,etc mais aussi sur le physique (et je ne parle pas des Atalante &Co). Alors entre un perso qui a un look manga qui me bloque au point de ne pas savoir lire la BD et Fantasio qui a un look d'enfer et qui a bercé mon enfance, je choisis Fantasio.
euh... ca va comme ca? Me suis-je fait comprendre...
Un homme qui supporte Gaston et Spirou ne mérite que le respect.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités