J'en connais aucun des 2 donc j'offre mon vote au premier mp :siffle:
D'accord avec Christophe, je connais pas beaucoup de personnage de Bd aussi peu charimatique et sans intérêt que Michel Vaillant.
Michel Vaillant a son brushing toujours impeccable après 2 h de course sous un casque, il est fort le michel.
Pourquoi pas voter Eric Castel, il est cent fois mieux comme sportif.
Là je comprend pas, Kat, je croyais que tu aimais la bd (Tonnerre rampant, ...) , t'es la nièce de Graton, t'as perdu un pari, t'habites au Mans ...
Désolé, mais je ne serais peut-être pas là pour le duel Cyann-Vaillant donc je commence tôt.
Sans rancune Kat mais il faut que tu t'expliques, je veux comprendre.
D'accord avec Christophe, je connais pas beaucoup de personnage de Bd aussi peu charimatique et sans intérêt que Michel Vaillant.
Michel Vaillant a son brushing toujours impeccable après 2 h de course sous un casque, il est fort le michel.
Pourquoi pas voter Eric Castel, il est cent fois mieux comme sportif.
Là je comprend pas, Kat, je croyais que tu aimais la bd (Tonnerre rampant, ...) , t'es la nièce de Graton, t'as perdu un pari, t'habites au Mans ...
Désolé, mais je ne serais peut-être pas là pour le duel Cyann-Vaillant donc je commence tôt.
Sans rancune Kat mais il faut que tu t'expliques, je veux comprendre.
Kathlyn c'est bien un prénom féminin .....
Un homme se serait il glissé dans son corps, sans que personne ne s'en aperçoive !!!
Un homme se serait il glissé dans son corps, sans que personne ne s'en aperçoive !!!
mais bon c'est plus par Nostalgie, mais je préfère Eric Liberge à Jean Graton ! hein ! quand même !
et s'unir juste avec kat c'est possibleHommes anti-foot du monde entier....UNISSEZ VOUS :sortie:
mais bon c'est plus par Nostalgie, mais je préfère Eric Liberge à Jean Graton ! hein ! quand même !
je n'aime pas michel vaillant, la série, pour Michel Vaillant, le personnage, mais pour les voitures, le monde de la F1.... etc....
Hommes anti-foot du monde entier....UNISSEZ VOUS :sortie:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités