Ca, c'est un peu dur, car ses deux BD n'ont rien ç voir entre elles.
Elles ne sont pas du tout comparables.
Mais bon, faut faire un choix :
je vote pour le Scrameustache.
Tu veux pas que ceux qui votent Scrameustache s'en vantent, tout de même ?Attendez, je le crois pas là...tout à l'heure Fox menait et là il prend une déculottée...ce n'est pas possible...il doit encore y avoir des tricheurs...
En plus quand on voit les commentaires, il y a peu de voix pour le Scra...on sent que le chef est parti mais j'apprécie pas trop, là...
Cool, le scrameustache est devant, je ne pensais pas.
Une série très agréable
Tu veux pas que ceux qui votent Scrameustache s'en vantent, tout de même ?
Quand aux messages, il y a à peu près 110 votants et à peine une trentaine de supporters...
S'il y a triche, on le verra tout de suite : le nombre de votants devrait exploser.
Et pis même si le Chef n'est pas là, je suis certain qu'il a laissé un gardien pendant son absence... un oeil noir nous obseeeeeerve
Ben vi, c'est pour plusieurs matchs comme ça, les supporters et posteurs fous font plein de bruit, se chamaillent et tout, en esperant influencer les voteurs silencieux et indécis, mais ça marche pas toujours (par ex ici ...)
:
Ben vi, c'est pour plusieurs matchs comme ça, les supporters et posteurs fous font plein de bruit, se chamaillent et tout, en esperant influencer les voteurs silencieux et indécis, mais ça marche pas toujours (par ex ici ...)
:
Si tu veux, après la victoire d'Eusèbe c'est-à-dire à la fin de Ze Tournoi , tu pourras prendre des cours auprès de notre maître à tous : Tchao, Président à vie (Quand Eusèbe aura gagné ! ) de l'E.S.C.
Si tu veux, après la victoire d'Eusèbe c'est-à-dire à la fin de Ze Tournoi , tu pourras prendre des cours auprès de notre maître à tous : Tchao, Président à vie (Quand Eusèbe aura gagné ! ) de l'E.S.C.
Cool, le scrameustache est devant, je ne pensais pas.
Une série très agréable
Ne nous emballons pas... chaque chose en son temps !
Ne tirons pas des plans sur la comète (et puis la présidence à vie, c'est contre toute forme de respect donc non).
Par ailleurs, l'E.S.C. ne s'implique que dans les combats où Eusèbe participe. Dans les autres combats, tout membre de l'E.S.C. est libre de ses choix.
La sincérité, tu trouves cela louche ?Justement, c'est louche : ça cache quelque chose
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités