Moi TINTIN
Moi TINTIN
Après avoir trahie mes amies femmes de BDGest' (en votant et en menant une campagne active de soutien à Gai Luron contre la major), je m'insurge contre Tintin qui véhicule une image déplorable de la femme... les seules femmes présentes sont la Castafiore et sa femme de ménage (plus une actrice qui se fait fouetter). Bravo Monsieur Hergé, je sais elle est facile mais j'ai pas pu m'en empêcher.
Et pourtant j'ai lu des tintins... blablabla...
(...)
Bien vu...avec tous ces textes qui prennent la moitié des cases, les libraires devraient ranger les albums Tintin dans les rayons pour romans... :diable:
En meme temps, sur le critere "verbiage", Achille Talon est pas mal en plus, surtout que pour Tintin c'est la voix-off qui cause... D'ailleurs a mon avis c'est comme ca qu'il vaincra, Chichille, en saoulant Tintin sous un bla-bla ininterrompu !
C'est louche cette prolongation abusive de la durée de vote.
On aurait voulu étouffer la baffe magistrale que ce prenait le pseudo-monument de la BD en culotte de golf, qu'on ne s'y serait pas pris autrement. :fant3:
Mais il va la prendre sa raclée
C'est louche cette prolongation abusive de la durée de vote.
On aurait voulu étouffer la baffe magistrale que ce prenait le pseudo-monument de la BD en culotte de golf, qu'on ne s'y serait pas pris autrement. :fant3:
Mais il va la prendre sa raclée
Par contre, 3 jours c'est vrai que c'est un peu long... mais ça ramène plus de voix.
par contre un vote qui tombe le samedi c'est plutot bien de mettre jusqu'à lundi ....
par contre un vote qui tombe le samedi c'est plutot bien de mettre jusqu'à lundi ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité