Oh tu sais que je t'aime toi :bisou:pour faire plaisir à Alek : Votez soeur M T des B!
Alek au moins ne se contente pas de belles paroles et de vaines promesses contrairement à d'autre... :siffle:
Oh tu sais que je t'aime toi :bisou:pour faire plaisir à Alek : Votez soeur M T des B!
Alek au moins ne se contente pas de belles paroles et de vaines promesses contrairement à d'autre... :siffle:
je ne comprend pas que corto soit si loin derriére! amis du bon gout et/ou de la marine: réveillez vous!
Arg, cruel duel, je les aime tous les deux mais pas pour les mêmes raisons, JE NE SAIS PAS quoi voter ... dans quelques heures peut etre...
(...)hallucinant, mais c les ptits jeunes ca, z'aiment fluide et l'immense Corto
y l'envoie ch... : no :
Sans hésitation CORTO.
L'un et peut être LE personnage qui m'a fait aimer la BD.
VOTEZ CORTO
Il faut voter Corto sinon le grand hugo Pratt va se retouner dans sa tombe !!
Alors là, si tu savais comme on s'en fout
Soeur Marie Thérèse !!
NE ME DITES PAS QUE VOUS ALLEZ ELIMINER CORTO MALTESE AU PREMIER TOUR ?????
Vous vous rendez compte...on parle de CORTO MALTESE !!!!
Vous avez bien VU ???
Je n'ose pas y croire, c'est à désespérer de tout malgré le respect que je dois à Maëster...
NE ME DITES PAS QUE VOUS ALLEZ ELIMINER CORTO MALTESE AU PREMIER TOUR ?????
Vous vous rendez compte...on parle de CORTO MALTESE !!!!
Vous avez bien VU ???
Je n'ose pas y croire, c'est à désespérer de tout malgré le respect que je dois à Maëster...
Votez Corto bien sûr ! Comment peut-on hésiter une seule seconde ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités