je connais ni Turf ni la nef des fous.
Et d'ailleurs un certain faux-frère ne me donne pas du tout envie de connaître. :siffle:
Et bah justement c'est l'occaze !!! fonce chez ton libraire et achetes les 5 tomes
Clément devant !!!
je connais ni Turf ni la nef des fous.
Et d'ailleurs un certain faux-frère ne me donne pas du tout envie de connaître. :siffle:
CLéMENT
Vous avez pas le sentiment d'être un chouia lourdingue avec vos MP là :grrr: J'ai tout un tas de plainte concernant l'envoi de MP pour soutenir certains candidats. A fortiori quand c'est un nouveau qui vient de s'inscrire, c'est ne n'est pas admissible ue le premier MP qu'il reçoit contienne ce genre de message !
Je rappelle que c'est un jeu, mais que tout les coups ne sont pas permis :grrr: C'est pour s'amuser A M U S E R ....
Vous avez pas le sentiment d'être un chouia lourdingue avec vos MP là :grrr: J'ai tout un tas de plainte concernant l'envoi de MP pour soutenir certains candidats. A fortiori quand c'est un nouveau qui vient de s'inscrire, c'est ne n'est pas admissible ue le premier MP qu'il reçoit contienne ce genre de message !
Je rappelle que c'est un jeu, mais que tout les coups ne sont pas permis :grrr: C'est pour s'amuser A M U S E R ....
Paplouf, désolé, j'ai voté Largo, mais de toute manière il est dans les choux, donc je vais supporter Clément
Pour me racheter:siffle:
Donc
oyez, oyez, la populace :
Votez Clément.
Clément Président
serais tu du genre à soutenir le gagnant :non: opportuniste
Oui Et pis Largo Winch c'est rien que des histoires de multinationales, de fric, de drogues et de pouvoirBon, paplouf m'a convaicu, alors .... Clement !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités