a pu egalité..........
on joue avec mes nerfs..................
je te prete un Zongo si tu veux pour te défouler y'a pas mieux ...c'est 100 fois plus efficace qu'un Hébus par exemple :siffle:
a pu egalité..........
on joue avec mes nerfs..................
EGALITéééééééééééééééééééééééééééééééé !!!
ça va finir au golden ballot tout ça...
Grmmmblbllblbl Auroress, reddog, Guewan :grrr:
c'est donc a toi que l'on doit cette egalité......Voilà Paplouf , j'ai voté
Quant à Guewan, ça en dit long sur sur vous ça, un vote pour le belâtre de service pété de thune : no : à votre place je serais pas fier :siffle:
Quant à Guewan, ça en dit long sur sur vous ça, un vote pour le belâtre de service pété de thune : no : à votre place je serais pas fier :siffle:
euh mon pap', je t'aime beaucoup mais MODE SERIEUX ON
Par contre as tu eu de la fierté en faisant un certain truc dont le chef parle ailleurs sur ce forum ? :siffle:
MODE SERIEUX OFF
Tout doux ma belle je te taquine
Maintenant pour le "spam", objection votre honneur, les mp que j'ai envoyé étaiet on ne peut plus courtois. Je rappelais à l'intéressé qu'il y a actuellement un tournoi, et je l'invitais à voter pour Clément :siffle:
Je lui mettais pas le couteau sous la gorge non plus
Bref, le chef veut pas, je me plie à sa volonté. Fin de l'histoire.
euh je vais sortir de ma réserve car j'en ai reçu un de MP de ta part pour Clément. Je confirme que c'est du spam (même message pour tout le monde même si on se connait). :grrr:
Je n'ai pas trop apprécié cette manière de faire (sans parlé de ta réponse pas très cordiale quand je t'ai dit "j'ai déjà voté...Largo"
En tous cas je comprends que les nouveaux puissent être excédés de recevoir pour premier message celui que tu m'as envoyé.
Je ne parle même pas du fait que pendant cette opération spam Clément a gagné plus de dix votes et qu'il est de ce fait passé devant Largo.
:siffle:
Bizarre non?
Bref, ce n'est qu'un jeu et je ne crois pas que tous les coups soient permis.
c'est pas dramatique non plus........ça partait juste d'un délire.
Rien de bien méchant.
Maintenant le chef (qui a toujours raison...........même s'il va se prendre une raclé........) a demandé d'arrêter et paplouf a pris le message en considération............
Donc sujet clos à mon avis
c'est pas dramatique non plus........ça partait juste d'un délire.
Rien de bien méchant.
Maintenant le chef (qui a toujours raison...........même s'il va se prendre une raclé........) a demandé d'arrêter et paplouf a pris le message en considération............
Donc sujet clos à mon avis
Heu! Recentrons le sujet
Le roi va être bientôt guillotiné
:siffle: 3 voix d'écart
Au risque de paraître prétentieuse ... NON :siffle:LES PLUS BELLES FILLES DU FORUM VOTENT LARGO ...
Et vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités