Sans hésitation Asterix !
MONSIEUR TAUPE
parce qu'il est un rien poéte, un rien dans la lune, un rien timide, trés gentil et que j'irai bien prendre una tasse de thé dans sa maisonnette.
Puis le Vent dans les Saules, c'est plein de charme et de poésie, de vie.
on a déjá le troll (respect...) et l'autre idiot de Lanfeust. On aura peut-être même cet allumeuse de Cixi. On a Obelix (une valeur sûre, un tour de taille incomparable),qu'a-t-on besoin de son acolyte moustachu toujours á le houspiller? Montrons qu'Obélix seul est capable de s'en sortir
MONSIEUR TAUPE
parce qu'il est un rien poéte, un rien dans la lune, un rien timide, trés gentil et que j'irai bien prendre una tasse de thé dans sa maisonnette.
Puis le Vent dans les Saules, c'est plein de charme et de poésie, de vie.
Astérix, il m'énerve. Je lui préfére le porteur de Menhirs . Puis y'en a marre d'avoir toujours les même : on a déjá le troll (respect...) et l'autre idiot de Lanfeust. On aura peut-être même cet allumeuse de Cixi. On a Obelix (une valeur sûre, un tour de taille incomparable),qu'a-t-on besoin de son acolyte moustachu toujours á le houspiller? Montrons qu'Obélix seul est capable de s'en sortir
la taupe est un animal qui vi la nuit..........Ouais elle est en train de se faire entérer la taupe .
la taupe est un animal qui vi la nuit..........Ouais elle est en train de se faire entérer la taupe .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité