Je sais pas pour vous, mais moi, je vois en couleur, le N&B me fair penser à une vielle télé réglée sur l'ORTF
Non, sérieux, il y a du N&B très bien, mais je préfère la version couleur si elle existe (ex : Bloodline).
De plus, je ne suis pas vraiment fan de Miller, les comics glauques, c'est pas mon truc. Donc :
OLIVIER
J'ai eu la même réaction que toi... balancer contre le N&B plus vanter Marini ! Ca me pousserait même à voter pour les Petits Hommes ou le mec d'IR$ s'ils étaient en compétition contre Varèse.
Qu'est ce que tu veux ....je suis quand meme surpris de voir que les gens qui ne connaissent aucun des 2 votent pour la plupart olivier, soit parce qu'il a une bonne tete, soit parce que c'est du marini
ca se fait po de voter a la tete du client >)
je suis quand meme surpris de voir que les gens qui ne connaissent aucun des 2 votent pour la plupart olivier, soit parce qu'il a une bonne tete, soit parce que c'est du marini
Olivier Varèse of course par solidarité patronomique .
je suis quand meme surpris de voir que les gens qui ne connaissent aucun des 2 votent pour la plupart olivier, soit parce qu'il a une bonne tete, soit parce que c'est du marini
Arghhhh !!!!!
Marv est en train de se faire battre de 1 vote !!!!!!!
Vite qq1 pour voter Marv' !
Il est pas bo
Il est mechant
Il va lui peter les dents
VOTEZ MARV'
ce que je trouve injuste dans ce vote (pasque je sens qu'olivier va gagner), c'est que ceux qui ont vote marvin ont fait ca pasqu'ils aiment le perso, et que la majorite de ceux qui ont vote olivier ont fait ca pasqu'ils en connaissaient aucun des 2
la vie est vraiment mal faite
ce que je trouve injuste dans ce vote (pasque je sens qu'olivier va gagner), c'est que ceux qui ont vote marvin ont fait ca pasqu'ils aiment le perso, et que la majorite de ceux qui ont vote olivier ont fait ca pasqu'ils en connaissaient aucun des 2
la vie est vraiment mal faite
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités