Après un choix scientifique (plouf plouf

lucien est gentil mais po assez vicieux face a pervers pepere qui est machiavelique
le vieux, sans hesitation

Le Pépère est tellement original...et puis un p'tit vieux qui pète dans un ballon avant de l'offrir à un gosse...fallait oser...![]()
![]()

Merci de ton voteAprès un choix scientifique (plouf plouf) j'ai choisi de voter pour Pervers Pépère mais je connais ni un ni l'autre mais il a une tête marrante
.

Le Pépère est tellement original...et puis un p'tit vieux qui pète dans un ballon avant de l'offrir à un gosse...fallait oser...![]()
![]()

Fais pas ta mijaurée, tu votes tout dit pour des psychopathes!! et ton avatar c'est pas mère thérésa

.
Autrement je m'auto proclame responsable de la campagne de PERVERS PEPERE
Donc
Un seul Choix Possible :
:party2: :party: :Tchin: :party2: :party: :Tchin: :party2: :party: :Tchin: :party2: :party: :Tchin:
:party2: :party: :Tchin: Voter PERVERS PERERE :party2: :party: :Tchin:
:party2: :party: :Tchin: :party2: :party: :Tchin: :party2: :party: :Tchin::party2: :party: :Tchin:

, tout dans le look à la Gérard Lambert, un vrai gentleman quoi !  

Vas-y Lulu, appelle Ricky et Gillou pour lui défoncer la tronche au vioc. pédophile !!!

Autrement je m'auto proclame responsable de la campagne de PERVERS PEPERE
Donc
Un seul Choix Possible :
:party2: :party: :Tchin: :party2: :party: :Tchin: :party2: :party: :Tchin: :party2: :party: :Tchin:
:party2: :party: :Tchin: Voter PERVERS PERERE :party2: :party: :Tchin:
:party2: :party: :Tchin: :party2: :party: :Tchin: :party2: :party: :Tchin::party2: :party: :Tchin:

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité