Malgré les nombreux messages de soutiens, c'est Durango qui est en tête
oui l'histoire se répète... Bizarre, bizarre...
hé, hé, hé :siffle:
Bizarre, vous avez dit bizarre.
Comme c'est bizarre
Malgré les nombreux messages de soutiens, c'est Durango qui est en tête
Hey Alek : relis tes messages avant de poster ça évitera des fautes
:non: Connais pas DARGAN moi
c'est qu'il est quelque peu étourdit le alek !!!Hey Alek : relis tes messages avant de poster ça évitera des fautes
:non: Connais pas DARGAN moi
Je ne voudrais pas être oiseau de mauvaise augure, mais le cow-boy gaucher est devant :siffle: :siffle: :siffle:
Je ne voudrais pas être oiseau de mauvaise augure, mais le cow-boy gaucher est devant :siffle: :siffle: :siffle:
aahhh, un défenseur de Dragan, je suis foutu, plus de munitions.
La mort plutôt que la rédition
aahhh, un défenseur de Dragan, je suis foutu, plus de munitions.
La mort plutôt que la rédition
Bon en imaginant que Durango gagne (enfin, pas besoin d'imaginer beaucoup ), il va se retrouver sans doute contre Spirou, il peut gagner, mais il ne pourra rien contre le gagnant du match Hébus/Blacksad.
Donc .... affaire à suivre
Bon en imaginant que Durango gagne (enfin, pas besoin d'imaginer beaucoup ), il va se retrouver sans doute contre Spirou, il peut gagner, mais il ne pourra rien contre le gagnant du match Hébus/Blacksad.
Donc .... affaire à suivre
C'est vrai je devrais attendre un peu pour crier victoire et c'est vrai que je n'ai pas de souvenir de Durango prenant un bain, Blueberry, lui en a au moins pris un.
C'est vrai je devrais attendre un peu pour crier victoire et c'est vrai que je n'ai pas de souvenir de Durango prenant un bain, Blueberry, lui en a au moins pris un.
ben voila pourquoi il est deriere !!!Je voudrais juste demander à NIKO de vérifier le lien qu'il a placé dans le tableau des scores pour DRAGAN car quand on clique sur son nom, le liens nous envoie à la page de Blueberry....je crois ki ya un p'tit anachronisme....
Moi je dis que cette erreur est terriblement prejudiciable pour mon client..... et demande 5 voix de compensation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité