de toute facon, Hebus va se retrouver en 8eme contre Spirou, c'est mort pour le troll (si deja il arrive a passer blacksad... :siffle: )
Il y en a quand même 27 qui ont pris le risque de voter Tim et donc contre Hébus (qui a dit contre le chef :siffle: )
Il y en a quand même 27 qui ont pris le risque de voter Tim et donc contre Hébus (qui a dit contre le chef :siffle: )
Moua j'aime bien c'est ptite boules noires encore...ca va avec mon avatar vous trouvez po???
Moi ça me fait pitié un score pareil...Tim ne méritait pas ça...le chef a frappé fort...je me vengerai...![]()
![]()
La question intéressante sera : les votes en faveur d'hébus seront-ils liés au capital sympathie envers le chef ou non ?![]()
Moi ça me fait pitié un score pareil...Tim ne méritait pas ça...le chef a frappé fort...je me vengerai...![]()
![]()
La question intéressante sera : les votes en faveur d'hébus seront-ils liés au capital sympathie envers le chef ou non ?![]()
![]()
C'est bien la preuve que leur dessin est le même, ils me font :beurk: l'un comme l'autre.Oui tu as entièrement raison, surtout quand on sait que les Innommables sont une série de Yann et Conrad![]()
Simon Léturgie n'est qu'un clone graphique du grand Didier Conrad voyons !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités