de toute facon, Hebus va se retrouver en 8eme contre Spirou, c'est mort pour le troll (si deja il arrive a passer blacksad... :siffle: )
Il y en a quand même 27 qui ont pris le risque de voter Tim et donc contre Hébus (qui a dit contre le chef :siffle: )
Il y en a quand même 27 qui ont pris le risque de voter Tim et donc contre Hébus (qui a dit contre le chef :siffle: )
Moua j'aime bien c'est ptite boules noires encore...ca va avec mon avatar vous trouvez po???
Moi ça me fait pitié un score pareil...Tim ne méritait pas ça...le chef a frappé fort...je me vengerai...
La question intéressante sera : les votes en faveur d'hébus seront-ils liés au capital sympathie envers le chef ou non ?
Moi ça me fait pitié un score pareil...Tim ne méritait pas ça...le chef a frappé fort...je me vengerai...
La question intéressante sera : les votes en faveur d'hébus seront-ils liés au capital sympathie envers le chef ou non ?
C'est bien la preuve que leur dessin est le même, ils me font :beurk: l'un comme l'autre.Oui tu as entièrement raison, surtout quand on sait que les Innommables sont une série de Yann et Conrad
Simon Léturgie n'est qu'un clone graphique du grand Didier Conrad voyons !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités