bof qu'est ce que vous lui trouvez a XII hein ??? nous aussi on peut avoir un tatouage sur l'apaule et un meche blanche !! pffffff
Sa capacite a s'attirer les emmerdes est quand meme hors-categories... ca doit plaire .
bof qu'est ce que vous lui trouvez a XII hein ??? nous aussi on peut avoir un tatouage sur l'apaule et un meche blanche !! pffffff
c'est XIII t'as un problème avec les chiffres romains, beuffa ?bof qu'est ce que vous lui trouvez a XII hein ??? nous aussi on peut avoir un tatouage sur l'apaule et un meche blanche !! pffffff
c'est XIII t'as un problème avec les chiffres romains, beuffa ?bof qu'est ce que vous lui trouvez a XII hein ??? nous aussi on peut avoir un tatouage sur l'apaule et un meche blanche !! pffffff
On peut introduire la notion de cote ? de favori ? de tête de série ? de Joker ? :siffle:
bof qu'est ce que vous lui trouvez a XII hein ???
:fant2: moi le major (mais c po mon idéal féminin, t'aurais pu mettre l'ombre elle est plus mieux )
Gai-Luron est un personnage sympa mais qui n'évolue pas tellement, j'ai difficile de lire plus d'un album d'un coup, c'est un peu répététif comme humour (même si Gotlib est un Dieu).
Par contre j'aime beaucoup l'évolution et les faiblesses révélées du Major Jones, ce n'est pas un simple faire-valoir...et puis, quel chassis...
Major Jones : 1 - Gai-Luron : 0
Et hop ! a voté !
Gai-Luron... parce que... ben... parce que c'est comme ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités