silverfab a écrit:Moi pas, on le sait de beaux graphismes font pas une bonne BD
(j'avais envie de contredire un peu )
pennsardin a écrit:Le premier tome m'avait fait grosse impression, le second moins, en tout cas un regal constant pour les yeux... Serie injustement meconnue.
pennsardin a écrit:Oui l'histoire est bouclee et je vais vite jeter un oeil sur le Vinland du meme auteur!
ulys a écrit:Par contre, de quoi ça parle ?
Pas trouvé (ou mal cherché).
Falia a écrit:J'ai trouvé l'histoire sympathique il y a une bonne critique sur ce site :
http://www.sceneario.com/bd_14098_duam_tome_1_tome_1.html
Sur une planète où les dieux ont une existence réelle et vivent à côté des humains, la jeune Duam est une enfant très douée en magie. Toutefois, au grand regret des Prêtresses, elle passe plus de temps à vagabonder qu'à étudier.
Son enfance s'écoule, douce et heureuse en compagnie de son ami Kamagn dont le plus grand plaisir est de fabriquer des poupées, de bois et de chiffon.
L'âge de l'innocence se terminera pour Duam avec la mort de son plus fidèle compagnon, une petite bête qui la suivait partout.
Ne pouvant se résigner à sa perte, elle va transgresser les lois des sorcières et des magiciens pour s'emparer du pouvoir interdit, mais sa témérité va la conduire à affronter les Dieux.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités