Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.
Bonjour, je trouve votre site très riche et je me pose une question pour un petit blog que je voudrais faire. A-t-on le droit de mettre sur son site les couvertures de bd/livres? Si oui, est ce qu'il y a des restrictions sur les dimensions et sinon, avez-vous fait la demande auprès des maisons d'éditions?
Oui tu peux.
En plus si tu cliques dans le bedetheque sur le petit présent dans chaque fiche album, tu auras le code qui reproduira la fiche album dans ton blog.
Tu n'a plus qu'a faire copier-coller.
Pfiouuu, merci de la réponse ultra rapide!! Je pensais que c'était protégé par des droits d'auteur. Et, pour un bouquin qui n'est pas sur votre site, je peux scanner chez moi la couverture de n'importe quel livre pour la mettre sur mon site?
Non, c'est juste la page de couverture mais c'est dans un cadre professionnel(même pas commercial) et je veux vraiment être dans la légalité( en fait c'est une exigence de mes supérieurs...). Le problème, c'est que je ne trouve aucune info sur le net et 90% des maisons d'éditions que j'ai contacté ne répondent pas...(les 10% m'ont envoyé des réponses positives)