Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

DOUBLON -Sujet à fermer-

Forum pour discuter de la bande dessinée US

DOUBLON -Sujet à fermer-

Messagede 0rnikarre » 04/01/2016 19:53

Je suis surpris que personne ne parle de ce titre, je l'ai lu hier et j'ai trouvé ca excellent !

On est plongé dans une ambiance mafia à la mode vampire; David Reid le "day men" de la famille Virgo lui est dévoué corps et âme.
Son rôle, œuvrer le jour et protéger ses employeurs vampires qui, comme chacun sait, ne sortent que la nuit :diable:

L'histoire, est vraiment bien fichue, les personnages sont attachants, intéressants, il y a de l'intrigue, de l'action, des surprises , bref, il se passe un tas de choses et a l'issue de ce tome il y a plein de chose à venir [:flocon:2]

-Gros coup de cœur-
Dernière édition par 0rnikarre le 05/01/2016 22:11, édité 1 fois.
0rnikarre
BDécouvreur
BDécouvreur

Re: DAY MEN - Glénat comics

Messagede Sebi » 05/01/2016 09:18

day-men-glenat-comics-t71728.html?hilit=glénat ;)
Problème de la barre de recherche qui ne prend pas les mots de 3 lettres je pense. Son fonctionneement n'est pas vraiment top, mais bon c'est mieux que rien.
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Sebi
BDéphage
BDéphage

Re: DAY MEN - Glénat comics

Messagede 0rnikarre » 05/01/2016 22:08

Arf zut !

merci Sebi :ok: , j'ai effectivement cherché dans la barre de recherche mais aussi avec le lien "Discuter de la série dans les forums" sur le page de description, mais bon...

Du coup je vais aller poster à côté et je vais changer le titre pour que ce post soit supprimé, ou du moins oublié...
0rnikarre
BDécouvreur
BDécouvreur

Retourner vers Comics