De ce que j'en ai vu, les deux albums sont identiques (même traitement de couverture en vernis sélectif). Je ne suis pas sur qu'il faille mettre les deux versions dans la BEL. En revanche, et pour les colectionneurs EO, il faudrait précisé le deuxième ISBN dans les informations.En fait là c'est un peu diférent.Une serait avec traitement Série B et l'autre non de plus les infos sont capitales...Bref là je pense que les deux albums peuvent être.Un meilleur visuel pour la 1' serait pas mal
De ce que j'en ai vu, les deux albums sont identiques (même traitement de couverture en vernis sélectif). Je ne suis pas sur qu'il faille mettre les deux versions dans la BEL. En revanche, et pour les colectionneurs EO, il faudrait précisé le deuxième ISBN dans les informations.
Dans ces cas là le mieux est d'en faire part directement dans la bédéthèque.Plus facile pour le correcteur de nettoyer.
En effet si le visuel de la bédéthèque est repris et que seul le DL change (pour un DL plus récent qui plus est) là pas de remords
Ok je le note. Je viens de signaler un bon paquet de doublon concernant la plupart des ajouts faits cette nuit à la BEL. Visiblement quelqu'un a voulu mettre à jour les cotes et a envoyé ses albums vers la BEL pour le faire.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité