Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Double Assassinat dans la Rue Morgue

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Double Assassinat dans la Rue Morgue

Messagede Le Rescator » 09/04/2023 13:37

Message précédent :
Oui, à déplacer à tout le moins vers le sous-forum : "Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs".
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede L'Ombre Jaune » 09/04/2023 14:23

Le Rescator a écrit:
L'Ombre Jaune a écrit:Je viens de terminer les "histoires extraordinaires" de Poe. Et donc, je me sens motivé pour découvrir ces albums.

Il sera sans doute éloquent de recueillir l'avis toujours pertinent de notre éminent confrère "L'Ombre Jaune" qui nous confiait récemment en août 2019 et ici même qu"il avait terminé sa lecture des "histoires extraordinaires" de Poe, et sans nul doute parmi elles les plus célèbres des nouvelles de l'auteur américain dont Charles Baudelaire a contribué avec quelques uns à le faire connaître avec une traduction en langue française.

Certes, cher collègue, mais comme il ne vous aura pas manqué de le remarquer, la guerre en Ukraine est passée par là et cette dernière produisant des répercussions multiples, notamment sur le pouvoir d'achat de tout un chacun, il faudra probablement attendre la fin de ce conflit avant que je ne consente à réévaluer la hiérarchie des priorités de mes dépenses.

Donc pour l'éloquence, la pertinence et l'éminence, il faudra patienter quelque peu, ne vous en déplaise.
:D
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Rescator » 09/04/2023 14:25

Patience également, donc ... :respect:
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle