mistercoyote a écrit:Je viens de le terminer :
J'avais un peu été désappointé par les bêtises de Xinophixerox. Mais là je retrouve vraiment cette ambiance que j'adore, Sandoval est un poète et ses dessins sont vraiment magnifiques.
mistercoyote a écrit:Pas vu qu'il en avait sorti deux en même temps mais je vais vite rattraper ça
elrickh a écrit:C'est beaucoup moins fantastique et "lovecraft" que Nocturno ! C'est plus ancré dans la réalité avec un place prépondérante pour la musique metal.
Mais comme d'habitude on retrouve les thématiques chères à Sandoval : les amours adolescents et les découvertes de la sexualité, la mort et surtout la difficulté pour certains jeunes de s'intégrer dans les sociétés modernes.
Guillaume999 a écrit:J'hésite à me l'acheter. Pour vous c'est une lecture primordiale ou on peut s'en passer? Je suis un peu près de mes sous en ce moment Je préfère demander l'avis des experts avant de me lancer!
sainfoins a écrit:Je ne connais pas du tout Tony Sandoval. Par quoi dois-je commencer? Quel est son meilleur album?
sainfoins a écrit:Ca y est je viens de lire le Cadavre et le sofa. C'est un album sublime. Une histoire très émouvante avec des dessins magnifiques!! Si tous ses albums sont de la même veine, je vais me les acheter sans hésiter.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité