on en est ou dans les nouveautés déjà??
tchouckitchouck a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
1/ Un doobs pour Palm, smartphone c'est possible?
2/ Le masquage des lettres inutilisées dans la roue, concevable?
3/ Le module de stats, facile non?
4/ La liste personalisable des champs à afficher (avec une chekbox devant), c'est blessipo?
5/ La visualisation des planches? oui/non?
6/ Afficher les xl uniquement (filtre), envisageable?
7/ Pouvoir appliquer un filtre sur des albums déjà filtrés (ex: filtrage des albums delcourt, puis filtre des xl de ces albums), réalisable?
8/ Simplifier l'utilisation/l'insatllation de doobs/doobs4bdgest, imaginable?
9/ Skin, Skin Skin Skin
10/ Permettre l'affichage des accents
11/ traduire la fenêtre de fermeture et faire en sorte qu'elle ne ferme pas le soft quand on lui demande de ne pas le quitter!!!!
what else?
--------------------------------------------------------------------------------
1/ Comme dit ailleurs, je regarde pour une version light tournant en j2me (java for mobile) Pour ce qui est d'une version symbian ou palm, il faudrait que je nettoye mon code pour le rendre un peu plus ansi c++ compatible
2/ oui (prochaine version)
3/ il faudrait reflechir sur quel stat vous desirez
4/ oui, en plus, c'est dans doobs4bdgest ca implique beaucoup moins de changement et je peux fournir les sources pour ceux qui veulent que ca aille plus vite.
5/ meme chose que 4 (prochaine version)
6/ meme chose que 5. Une ligne de code a rajouter. (prochaine version)
7/ possible à faire, pas compliquer, j'ajoute ca dans la prochaine version (prochaine version)
8/ simplifier ? encore plus que ca ne l'est maintenant ? dur dur... mais j'y reflechirai
9/ beuhh... avec mes modifications pour rendre doobs compatible ecran carré et landscape, ca risque d'etre moins evident..
10/ possible mais ca demande beaucoup de modif (l'air de rien)
11/

ca sera fait (prochaine version)
sinon pour la v6;, pas de problèmes particulier, c'était juste pour toi:
"Pour les xlibris, j'ai peur que le problème ne vienne de la version 6.. que je n'ai pas

Je vais installer la version demo pour tester."
a+