oui je comprend mais tout de même ne pourrait on pas avoir l'option avec/sans les codes barres lors de l'export.ahh la fameuse question des codes barres qui peut le plus peut le moins: c'est un petit plus developpé par le concepteur pouvant servir pour les personnes gérant des bibliothèques avec des douchettes, donc plus pour les pros... les enlever? cela n'est pas trop genant, à la rigueur les faire aparaïtre en dernier dans le défilement des images !
Merci tchouckitchouck pour ta réponse rapide
c'est donc bien ce que je pensais. Je vais voir avec redbug si il y a un moyen
de tester le soft avant de l'acheter car je souhaite me rendre compte de l'intérêt
de celui-ci par rapport aux scripts. En gros, qu'est ce que cela va m'apporter de plus ?
Encore merci et @+
Xav
oui, je peux donc dire sans crainte que la nouvelle version de bdgest fonctionnera aussi avec la nouvelle version de doobs4bdgest
Je repepette
Doobs, c'est le viewer universel de base de données. Il permet de visualiser n'importe quel fichier .kdb. Doobs est payant (pour la version complete)
Doobs4bdgest, c'est un programme d'export de collection bdgest vers doobs. Il est gratuit (ainsi que tous les programmes d'export que j'ai concu pour doobs.. c-a-d, l'export de feuille excel et l'export de dvdprofiler)
Il existe aussi un sdk gratuit pour vous concevoir des exports de votre programme préferé vers un fichier .kdb (et donc vers doobs)
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités