Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DONNE : Scenar pirates, laissé a l'abandon pour autre BD

DONNE : Scenar pirates, laissé a l'abandon pour autre BD

Messagede tikay » 31/08/2009 17:41

Bon voila, apres quelques pages de dessiner(20 pages),et un an de travail dessus et d'apprentissage sur le monde de la piraterie, je me suis lasser de mon histoire de pirates, ayant du mal avec l'aventure et les bateaux, et préférant les histoires plus humouristique.

Je donne donc se scenario, une histoire de pirates, avec passages tristes, comme passages droles, avec de l'aventure, et un poil de "magie"(enfin on voit Dieu, un nécroman...), dans notre monde(se passe en Europe, surtout en Espagne precisement, sous la guerre de succession d'Espagne).

Je n'ai pas le scenario en theatralisé(pas jusqu'au dialogues quoi) apart pour le premier chapitre, mais quand meme tres detailler, avec tout les moments de l'histoire.

Je recherche donc un dessinateur pour cette histoire, dans un style que je prefererais soit proche de Lanfeust et autres BD du style ou soit style manga(en cas me montrer quelques un de ses dessins, que je voit le style, mais je ne voudrais pas trop d'un style humouristique pour cette histoire :s).
J'aimerais pouvoir tout de meme suivre l'avancé de l'histoire qui a été la mienne a un moment, donc que le dessinateur me donne des nouvelles assez frequement.

Voila, si vous etes interresser pour dessiner une histoire de pirates, dites moi, et montrer moi votre talent en dessin, et si j'accepte je vous donnerais tout mes txt pour les details !

INFOS SUR L'HISTOIRE :
1ere partie :Nos heros meurent au debut de l'histoire.
Ils sont réscucité par dieu qui veux qu'ils tuent plusieurs personnes dans le monde des vivants(des sortes de "blasphemateurs") si Rikko veux rescuciter ainsi que ses freres.
Rikko accepte, apres plusieurs rencontre et 3 meurtres, notre heros se rends conte de la supercherie.
Le faux dieux est un necroman voulant le trone d'espagne.
Apres l'avoir vaincu, rencontre avec le vrai dieu et tout...

2eme : Rencontre apres quelques épopée avec Barbe noire, recherche du tresor de kidd.
Traitrise et autres au RDV.
Dont alliance avec la marine pour vaincre Barbe noire, ayant "Kidnapper" l'intello de la bande de Rikko, pour l'aider a trouver le tresors de Kidd.
(Reprends tres bien la veritable histoire de Barbe Noire, sans incoherences)

Voila, je donne pas trop d'infos pour ne pas risquer de me faire voler le scenario XD, mais vous inquiétez pas, comme dit, j'ai un scenario en detail et plutot interressant(et la parti faux dieux et necroman peut, de plus, etre enlever facilement pour un scenario realiste)...


Voila, des interressé? J'aimerais vraiment que mon scenar ne tombe pas aux oubliettes(et si possible un essais d'edition une fois mis en bande dessiné?)
tikay
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 18
Inscription: 15/08/2009

Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités